Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

:keskidit:

y'a Nini qui cherche sa carte grise que Kiki a planqué dans le plâtre que Phiphi a fait autour du genou de Didi pour soigner sa tendinite ou quoi?  :bouletdujour:  

:jesquate:  :francais:

Kelke chose comme ça...

La carte grise, je vais la faire refaire demain... paske mardi, je traverse la France... Je suis content, à la limite de pas avoir été chez Phiphi aujourd'hui, paske vu le temps qu'il fait, je serais pas rentré... Mais désolé de pas avoir pu y aller samedi... Mais ce n'est que partie remise, j'espère, paske il va finir par bouder, à faire que je vienne pas...

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tu l'as vraiment perdue alors  :francais:  
:bouletdujour: un ptit peu ce topic partait en 2 em pages :gne:

plus tu squattes, plus tu me dois de McDo :mdr: ( :-D:mdr::-D )

on peut s'arranger : tu peux payer en rhum :8

1 bouteille par repas hein :D

spa beau l'hospitalité auvergnate gratuite :jesquate::mdr: :8

Je vais plutot de donner du Rhum .

Apres trois ou quatre ptit punch tu seras K.O :prof:

Donc ça me coutera moins chere :keskidit:

bonjour et bon réveil  :keskidit:  

il a bien plu chez moi ... yen avait besoin ... mais maintenant il fait un peu frais  :bouletdujour:  

la nuit dernière (samedi-->dimanche) on s'est couchés à 6h du mat' finalement  :jesquate:

Wa l'ot' é... Il se sont couchés.... Bouh, la loose

Ouais j'ai vraiment perdu ma carte grise... Je me sappe et je part à la Gendarmerie pour la déclaration de perte...

:mdr:

y'a Nini qui cherche sa carte grise que Kiki a planqué dans le plâtre que Phiphi a fait autour du genou de Didi pour soigner sa tendinite ou quoi?  :fumer:  

:up:  :D

Mouais... je pense plutot qu il a fait des filtres pour cones avec sa carte grise.... c est du carton... etc...

Bande de drogues !

:8

spa dla drogue, c'est une médication efficace contre la tendinite :-D:yes:

Bon, j'avais prévu de passer un peu de temps ici, mais une très jolies blonde à forte poitrine vient de m'appeler... Donc je vais passer un peu de temps ici du coup... Ad'Taleur...

:incline::eeek2::roll:

photo ? :roll:

sque t naif :mdr:

il été entrian dimaginer maité en blonde a forte poitrine pour positiver la realité :mdr::reflechis:

Bon, j'avais prévu de passer un peu de temps ici, mais une très jolies blonde à forte poitrine vient de m'appeler... Donc je vais passer un peu de temps ici du coup... Ad'Taleur...

:mad2::mdr::yes:

photo ? :mdr:

sque t naif :yes:

il été entrian dimaginer maité en blonde a forte poitrine pour positiver la realité :modoreussi::mad2:

j'te dis pas l'impression de "déjà vu" :gne::oops::wrongplace::roll:

Ben j'ai failli mettre une photo, avec l'accord de la demoiselle, mais puisque vous considérez que j'ai mauvais gout : :hellofuck:

:roll: mais tu te trompes complétement :-D

on a dit tout le contraire...

attends...

faut pas déconner...

c'est connu...

que Maïté, question gout, c'est une REFERENCE :-D

:D

d'ailleurs, ce serait bien de montrer justement combien elle est goutûe :chinois:

Va falloir attendre... j'ai laissé mon scanner à Caen... Et c'est même pas dit que je vous la montre, tellement vous êtes méchant avec moi...

Sur ce, adieu, demain, je meurt sur la route qui me ramène à Caen... sinon, à Jeudi... Faites pas de bétises...

Mouais...

Bref, tu as jouer a la poupee barbie avec ta petite niece...

donc c est vrai que tu as tripotee une blonde avec de longues jambes, des gros seins etc...

mais c etait une poupee

Rhaaa... tu oublies les details....

demain tu va nous faire croire que tu as dine chez maxim s alors qu en fait tu auras jouer a la dinette....

faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...

nous ne sommes pas dupe !

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...