Neo_13 Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 y'a Nini qui cherche sa carte grise que Kiki a planqué dans le plâtre que Phiphi a fait autour du genou de Didi pour soigner sa tendinite ou quoi? Kelke chose comme ça...La carte grise, je vais la faire refaire demain... paske mardi, je traverse la France... Je suis content, à la limite de pas avoir été chez Phiphi aujourd'hui, paske vu le temps qu'il fait, je serais pas rentré... Mais désolé de pas avoir pu y aller samedi... Mais ce n'est que partie remise, j'espère, paske il va finir par bouder, à faire que je vienne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 tu l'as vraiment perdue alors un ptit peu ce topic partait en 2 em pages plus tu squattes, plus tu me dois de McDo ( ) on peut s'arranger : tu peux payer en rhum :8 1 bouteille par repas hein spa beau l'hospitalité auvergnate gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 tu l'as vraiment perdue alors un ptit peu ce topic partait en 2 em pages plus tu squattes, plus tu me dois de McDo ( ) on peut s'arranger : tu peux payer en rhum :8 1 bouteille par repas hein spa beau l'hospitalité auvergnate gratuite :8 Je vais plutot de donner du Rhum . Apres trois ou quatre ptit punch tu seras K.O Donc ça me coutera moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bonjour et bon réveil il a bien plu chez moi ... yen avait besoin ... mais maintenant il fait un peu frais la nuit dernière (samedi-->dimanche) on s'est couchés à 6h du mat' finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 bonjour et bon réveil il a bien plu chez moi ... yen avait besoin ... mais maintenant il fait un peu frais la nuit dernière (samedi-->dimanche) on s'est couchés à 6h du mat' finalement Wa l'ot' é... Il se sont couchés.... Bouh, la looseOuais j'ai vraiment perdu ma carte grise... Je me sappe et je part à la Gendarmerie pour la déclaration de perte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 y'a Nini qui cherche sa carte grise que Kiki a planqué dans le plâtre que Phiphi a fait autour du genou de Didi pour soigner sa tendinite ou quoi? Mouais... je pense plutot qu il a fait des filtres pour cones avec sa carte grise.... c est du carton... etc... Bande de drogues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Enculé de gendarme... On ne peut me faire une déclaration de perte que si je suis propriétaire de la bagnole... Et elle est à mère, officiellement... :hellofuck: la gendarmerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 y'a Nini qui cherche sa carte grise que Kiki a planqué dans le plâtre que Phiphi a fait autour du genou de Didi pour soigner sa tendinite ou quoi? Mouais... je pense plutot qu il a fait des filtres pour cones avec sa carte grise.... c est du carton... etc... Bande de drogues ! :8 spa dla drogue, c'est une médication efficace contre la tendinite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon, j'avais prévu de passer un peu de temps ici, mais une très jolies blonde à forte poitrine vient de m'appeler... Donc je vais passer un peu de temps ici du coup... Ad'Taleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 révélation, Maïté s'est fait décolorer... qui rédige la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon, j'avais prévu de passer un peu de temps ici, mais une très jolies blonde à forte poitrine vient de m'appeler... Donc je vais passer un peu de temps ici du coup... Ad'Taleur... photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon, j'avais prévu de passer un peu de temps ici, mais une très jolies blonde à forte poitrine vient de m'appeler... Donc je vais passer un peu de temps ici du coup... Ad'Taleur... photo ? sque t naif il été entrian dimaginer maité en blonde a forte poitrine pour positiver la realité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Bon, j'avais prévu de passer un peu de temps ici, mais une très jolies blonde à forte poitrine vient de m'appeler... Donc je vais passer un peu de temps ici du coup... Ad'Taleur... photo ? sque t naif il été entrian dimaginer maité en blonde a forte poitrine pour positiver la realité j'te dis pas l'impression de "déjà vu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ben j'ai failli mettre une photo, avec l'accord de la demoiselle, mais puisque vous considérez que j'ai mauvais gout : :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ben j'ai failli mettre une photo, avec l'accord de la demoiselle, mais puisque vous considérez que j'ai mauvais gout : :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ben j'ai failli mettre une photo, avec l'accord de la demoiselle, mais puisque vous considérez que j'ai mauvais gout : :hellofuck: allé faux sensei , poste la si elle est vraiment jolie et c koi cet ongle que ta pas coupé sur ton majeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Ben j'ai failli mettre une photo, avec l'accord de la demoiselle, mais puisque vous considérez que j'ai mauvais gout : :hellofuck: mais tu te trompes complétement on a dit tout le contraire... attends... faut pas déconner... c'est connu... que Maïté, question gout, c'est une REFERENCE d'ailleurs, ce serait bien de montrer justement combien elle est goutûe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Va falloir attendre... j'ai laissé mon scanner à Caen... Et c'est même pas dit que je vous la montre, tellement vous êtes méchant avec moi... Sur ce, adieu, demain, je meurt sur la route qui me ramène à Caen... sinon, à Jeudi... Faites pas de bétises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 laisse tomber mike , tte façon , neo , c que dla gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 sans pitié oublie pas la carte grise de ton scanner bon oki 5 minutes le temps d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Neo_13 Allez fais peter les tofs quand tu rentre à Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 cool j'ai encore gagné une bouteille de rhum 'tin faut que je fasse un stock de citron vert et de... euuuuh de nourriture aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Va falloir attendre... j'ai laissé mon scanner à Caen... Et c'est même pas dit que je vous la montre, tellement vous êtes méchant avec moi...Sur ce, adieu, demain, je meurt sur la route qui me ramène à Caen... sinon, à Jeudi... Faites pas de bétises... Mouais... Bref, tu as jouer a la poupee barbie avec ta petite niece... donc c est vrai que tu as tripotee une blonde avec de longues jambes, des gros seins etc... mais c etait une poupee Rhaaa... tu oublies les details.... demain tu va nous faire croire que tu as dine chez maxim s alors qu en fait tu auras jouer a la dinette.... faudrait pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages... nous ne sommes pas dupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 qu'une chose à dire... KIIIIIIIKIIIIINOULATOOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! quelle prespicacité tout de même t'as fait un stage avec l'inspecteur Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 8h-18h le mardi c'est vraiment fatigant ... j'ai dévalisé la moitié du frigo ... bon je vais pas pouvoir faire mon freepost quotidien alors @ demain j'aurais plus de temps et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.