Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et quel sujet pour la semaine ?

Je propose "la reproduction du calamar daltonien et manchot en milieu stérile un dimanche après-midi entre 16h et 16h02 la veille d'un séisme en synchronisation avec la création d'un trou noir".

J'attend vos réponses que je souhaite étayées d'arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel sujet pour la semaine ?

Je propose "la reproduction du calamar daltonien et manchot en milieu stérile un dimanche après-midi entre 16h et 16h02 la veille d'un séisme en synchronisation avec la création d'un trou noir".

J'attend vos réponses que je souhaite étayées d'arguments.

:mdr:

Un calamar manchot....

donc une tentacule est un bras ?

Concept interessant...

Qu'en pensez vous doctur Mimi ?

Depuis quand l'eau de mer est un mileu stérile ?

quand à l'heure.... c'est sur quel fuseau horaire ?

Moi je veux bien faire des phrases, argumenter, débattre, develloper mon sens critique... mais.... là...

Je dis carton Jaune !

Parfaitement Carton jaune pour Phiphi !

Ici Tanger, sale temps pour les cocus, le vent souffle fort...

A vous l'hexagone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt kiki,

non, non ! t'as bien lu ! c'est bien ça le défi !... On se débine alors?? J'aurais pas cru cela de toi ! Et qui te dit qu'il est dans la mer le calamar, hein ? et puis, en france ici, donc Greenwitch !

Ici la civilisation, il fait très beau c'est le printemps, ça bourgeonne et va y avoir des cocus ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel sujet pour la semaine ?

Je propose "la reproduction du calamar daltonien et manchot en milieu stérile un dimanche après-midi entre 16h et 16h02 la veille d'un séisme en synchronisation avec la création d'un trou noir".

J'attend vos réponses que je souhaite étayées d'arguments.

elle est peu aisée... en effet le calamar daltonien se doit avant tout de ne pas confondre sa partenaire (car c'est le mâle qui fait tout le boulot comme d'hab'...) avec une algue éventuelle, ce qui est fort difficile puisque tout le monde le sait les calamars daltoniens arborent une magnifique robe verte mabrée d'une rouge carné du plus bel effet, et cela que ce soit avec la collection été ou hiver...

De plus, si le calamarmâle a réussi à découvrir le sanctuaire dans lequel le calamarfmelle se terre, il faut encore faire face à ce milieu stérile et si agressifs que constitue l'eau de mer (salée :incline: ) dont on sait bien la propension à éliminer rapidement toute forme de vie plus dévellopées que le nodule métallique de dorsale en chaleur...

heureusement la nature fourni parfois d'heureuses circonstances à la vie, et c'est la remarquable conjonction hebdomadaire de micro-seisme prenant place dans la baie du japon avec l'apparition d'un nano-trou noir dans la crique de pors-en-batô dans la gironde inférieure (seul écosystème dans lequel le calamar daltonien a pu survivre du fait de l'intense pollution de l'eau de mer pas le sel et de sa stérilisation conséquente...) qui permet à calamarmâle de faire transiter sa laitance vers le calamrfmelle à travers le fameux trou noir, mis en lévitation par les ondes sismiques issues des micro-séïsme japonais...

il faut tout de même que l'horloge biologique du calamar daltonien se soit redoutablement affinée au cours des millénaires pour qu'à coup sur il éjacule tout les dimanche entre 16 et 16h02, puisque cette conjonction hebdomadaire ne dire ni plus, ni moins longtemps... et cela est rendu d'autant plus difficile que le calamar est manchot... :yes:

:non::prof::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant que tu sois le modo de ce topic... mais rien à redire (à part que tu devrais freiner sur tes aller-retour en Jamaïque :non: 18/20

kiki: recaler> session de septembre pour rattrapage

nini: un peu léger, peu d'argument en dehors de la tentacule...

didi: n'était pas présent >recalé

moi: pourquoi me faire suer vu que mimi a fait le boulot...mais j'exposerai cependant ma théorie ce soir (si j'arrive à virer ma femme qui squatte MA machine à moi...!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant que tu sois le modo de ce topic... mais rien à redire (à part que tu devrais freiner sur tes aller-retour en Jamaïque :yes: 18/20

kiki: recaler> session de septembre pour rattrapage

nini: un peu léger, peu d'argument en dehors de la tentacule...

didi: n'était pas présent >recalé

moi: pourquoi me faire suer vu que mimi a fait le boulot...mais j'exposerai cependant ma théorie ce soir (si j'arrive à virer ma femme qui squatte MA machine à moi...!)

:non: dit madame Phiphi :petedr:

18/20??? spa une note de DIEU ça... :-D:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé un post à toi....

Perso, j'approuve...

Et si on avait des fonctions speciales par rang ?  

Genre, ecrire un truc et ca clignote...  

etc...  

pouvoir se teleporter dans le lit de nicole kindmann...  

Bref des trucs utiles..

ah oui....

J'aime bien l'utilité....

:keskidit:

Mais bon.... ces boulets d'admin ils ont toujours pas réussi a programmer cela... pourtant ca doit pas etre dur....

Je suis déjà beau fort et intelligent.....

La téléportation ca doit pas etre si compliqué...

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour Missioux....

Ici Tanger , il Flotte....

J'ai constaté que Mme Phiphi s'était accaparé le PC de Mr....

Tus sais phiphi, tu devrais peut etre lui monter un pti pc de daube juste pour surfer.... genre carte ECS + duron 1400+ lan + video intégré.... ca coute 90 chez grosbill.... tu dois bien avoir un vieux boitier qui traine...

M'enfin... maintenant on a compris qui porte la culotte a la maison.... ;-)

Mais bon, c'est vrai qu'à ton age on peut pas crier trop fort, c'est mauvais pour ta tension....

Mais on peut demander a didi de venir reexpliquer les choses a ta femme, je pense qu'il à une théorie sur l'ordre naturel des personnes dans une famille.... ;-)

bon... vous avez pas un copain portugais qui a 10m3 de libre pour un camion qui partirai de tanger cet apres midi par hasard ?

Je suis dans la mouise...

;-)

Tcho Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin keskilui arrive à notre kiki??? :-D

Heu... je pense que bientot je vais faire du kefta de transporteur marocain, du kefta de chef de production, du kefta de webmaster, du kefta de client portuguais....

Et si un adorateur de bush passe par là...

J'en fais du kefta aussi....

Je craque...

Je vais faire ma St barthelemy a moi....

Ca va saigner.....

Vous allez pouvoir m'appeler Moulinex le grand....

Je suis de si bonne humeur, que meme ma secretaire me regarde plus en face vu mon regard....

Mais a part ca.... la grande forme... :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin keskilui arrive à notre kiki??? :-D

Heu... je pense que bientot je vais faire du kefta de transporteur marocain, du kefta de chef de production, du kefta de webmaster, du kefta de client portuguais....

Et si un adorateur de bush passe par là...

J'en fais du kefta aussi....

Je craque...

Je vais faire ma St barthelemy a moi....

Ca va saigner.....

Vous allez pouvoir m'appeler Moulinex le grand....

Je suis de si bonne humeur, que meme ma secretaire me regarde plus en face vu mon regard....

Mais a part ca.... la grande forme... :bocul:

Euh moulinex, ils ont fermés (j'étais en sécu pour la vente aux enchères du matos de prod)

Tu voudrais pas faire du kebab aussi... Je sais c'est pas trop de chez toi, mais avec un bouquin... Ou des merguez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de si bonne humeur, que meme ma secretaire me regarde plus en face vu mon regard....

Mais a part ca.... la grande forme... :-D

alors comme ça Môssieur a une secrétaire ! Responsable logistique, ça consiste en quoi là, la gestion des secrétaires et du temps à perdre à raconter des bétises sur le web? Pour la dernière option, je te verrais bien mettre un peu d'ordre dans le coin... :bocul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté que Mme Phiphi s'était accaparé le PC de Mr....Tus sais phiphi, tu devrais peut etre lui monter un pti pc de daube juste pour surfer.... genre carte ECS + duron 1400+ lan + video intégré.... ca coute 90 chez grosbill.... tu dois bien avoir un vieux boitier qui traine...

c'est prévu, dès que mes finances me donneront le feu vert...

j'ai déjà un proc+mobo+cg+DD, alim, clavier j'ai, mulot également, manque juste un peu de ram (rambus pour ainsi dire...et j'en cherche d'occase, PC800) un carton à chaussure pour mettre tout ça et une cave bien profonde pour l'y enfermer... :francais:

M'enfin... maintenant on a compris qui porte la culotte a la maison.... ;-)

ce que je fait de sa culotte ne regarde que moi... :craint:

Mais on peut demander a didi de venir reexpliquer les choses a ta femme, je pense qu'il à une théorie sur l'ordre naturel des personnes dans une famille.... ;-)

va falloir qu'il laisse son dico et qu'il achète un bouquin sur l'anatomie avant... :mdr:

bon... vous avez pas un copain portugais qui a 10m3 de libre pour un camion qui partirai de tanger cet apres midi par hasard ?

Je suis dans la mouise...

écoute, je peux demander aux ricains de débarquer dans le coin, ça leur fera un p'tit détour et ils pourront en profiter pour te larguer avec la bombe qu'ils rèvent de nous balancer en ce moment...

Tcho Tcho

à tes souhaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut demander a didi de venir reexpliquer les choses a ta femme, je pense qu'il à une théorie sur l'ordre naturel des personnes dans une famille.... ;-)

va falloir qu'il laisse son dico et qu'il achète un bouquin sur l'anatomie avant... :mdr:

.....euhhhh :francais: chui un maitre en anatomoie.....jvois po le raport là.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut demander a didi de venir reexpliquer les choses a ta femme, je pense qu'il à une théorie sur l'ordre naturel des personnes dans une famille.... ;-)

va falloir qu'il laisse son dico et qu'il achète un bouquin sur l'anatomie avant... :roll:

.....euhhhh :francais: chui un maitre en anatomoie.....jvois po le raport là.....

demande à mimi, il découvre en ce moment... :craint:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...