PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Tu m'étonnes !!! Entre elle et ma fille, on va finir avec des assiettes en carton ! 4 mains gauches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Faut les former à la dextérité ! Ressort Unreal et entraîne-les ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Moi ? Unreal ? Looool, tu te souviens comme j'étais un super warrior, un killer !!! Heu... un be killed plutôt, je sais Et sinon, madame a atteint son but, et il reste encore des jours ! Merci encore pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Roudoudou a son joujou Roudoudou a son joujou Il va donc vraiment falloir faire un livre musical avec une petite histoire de l'univers :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 octobre 2015 Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Et j'ai lu ton com Allez, fais tourner, ça a l'air d'être d'la bonne !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bin tiens, ça fait bientôt 40 ans qu'elle me fait de l'effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bananier ! Suis au chômage XD XD XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Bananier ! Suis au chômage XD XD XD gnégnégné ça se passe bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2016 Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 C'est bien la seule à être heureuse d'être au chomage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bon bin, bonjour l'iMac ! Là, je suis définitivement irrécupérable ! atta, la meilleure de R2D2 (et c’est que le début de l’année!) j’ouvre le carton, je sors l'imac et elle me dit: « elle est où l’unité centrale ? » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Bon bin, bonjour l'iMac ! Là, je suis définitivement irrécupérable ! atta, la meilleure de R2D2 (et c’est que le début de l’année!) j’ouvre le carton, je sors l'imac et elle me dit: « elle est où l’unité centrale ? » en même temps le principe de la tablette géante m'a toujours laissé sceptique La seule innovation de 2016 sera de passer à la fibre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Tu va enfin te passer de la peau de bête ? Et demain, le feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le feu, j'ai déjà connu ça il y'a longtemps, du temps on l'on massacrait les ancêtres à coups de RPG ou de Thompson alors qu'ils découvraient internet... M'enfin, bon, je dois l'avouer aussi, on va essayer la tablette... M'est avis que 2.0 et 3.0 seront plus vite au point que 0.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 Bananier ! Suis au chômage XD XD XD Je vois ça http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/02/22/pour-rendre-la-couverture-dun-livre-plus-drole-changez-son-bandeau/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 On s'occupe comme on peut XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2016 Pendant ce temps je regarde ce test après l'installation de la fibre... ouais, pas mal... (c'est le ouiphi hein ) et brusquement je me souviens de ce petit trait à peine visible tout là haut Des LAN en câbles BNC pour jouer à Warzone 2100 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Clair que ça change la vie hein ! Imagine nos parties (où je gagnais tout le temps...) à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 mai 2016 Partager Posté(e) le 2 mai 2016 zétes tous mourus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2016 voix d'outre-tombe : oui on a perdu kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Salut les enfants ! Je suis vivant.. ou presque ! Vous savez quoi... aujourd hui, j avais envie de lire sur les livres... je vais sur la page de roudouloulou et.... qu est ce que je vois ! Ben... ca y est elle est libraire, avec une librairie ! Ouverture Today ! Bon pour le financement... j arrive largement en retard... surement un reflex auvergnat qui m a fait economiser une partie de mon immense fortune ! Tiens, le nini est le marie a present ! Il va bientot pouvoir revendre sa S1000RR pour payer le divorce ! ( dire que meme lui a une vraie moto maintenant ! ). Je repasserai d ici... 2-3mois ! ;-) on m appel flash gordon. J espere que vous avez vu la serie stranger things ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2016 Allez loup y'a ! il est vivant ! on va pouvoir flooder ! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 août 2016 Partager Posté(e) le 29 août 2016 Vous pensez que phiphi a survecu a la canicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bin voyons j'ai survécu à madame, donc une canicule hein Et c'est si bien que ça stranger things ? C'pas trop ado2-2qi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Le 02/05/2016 à 11:28, Roudoudou_ a dit : zétes tous mourus ? Mince alors, je viens de recevoir des trucs en papier... avec plein de mots dedans... y'a même pas d'images ! Et je vous dis pas le nombre de feuilles. je suis à la limite de considérer ça comme du harcèlement intellectuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 Il est moins vivace qu'avant ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.