milohoffman Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Flemmard, tsss dixit celui qui la flemme de ranger le plateau de Scrabble C'pas pareil !! Chuis un vieux toussa ! C'est vrai que ça doit pas être pratique, avec Parkinson, de poser une lettre sur la case sans transformer le jeu en anagrammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 tu as tout compris ! et comme j'en ai marre de les ramasser et de tout remettre à chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Flemmard, tsss dixit celui qui la flemme de ranger le plateau de Scrabble C'pas pareil !! Chuis un vieux toussa ! C'est vrai que ça doit pas être pratique, avec Parkinson, de poser une lettre sur la case sans transformer le jeu en anagrammes T'inquiètes pas, j'arriverai à me contrôler pour te mettre mon pied au fût ! Idem pour dame Radada ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 On verra ça en septembre quand je rentrerai à Straß' j'espère que ta mémoire ne te fera pas défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Moi éventuellement je suis partant pour un scrabble avec des vieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 et ce soir le superbowl.... Bravo Pittsburgh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Alalalala j ai cru mourir devant mon ecran quand les cardinals ont marque le 3eme TD ! Heureusement Ben etait la ! Ah voila, on fait le malin on a un mac toussa toussa et on peut pas faire une partie de scrabble geriatrique ! tu peux rester en pologne ! est ce qu on a droit a GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ dans le scrabble ! C est du motard.... un langage tres rafine............ ya ausssi Hophopjevaisautas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 En tout cas, un nouveau mot est accepté par l'académie, sur une proposition de Mike: Jefreineavélesdents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ah c etait dans le supplement je vois des radars et j anticipe ! Je crois que nini a quelques mots aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 ah c etait dans le supplement je vois des radars et j anticipe !Je crois que nini a quelques mots aussi... J'ai "putaindepneulisse" et "keskibranllacecon" et aussi pleins de mots compliqués parce que j'ai pas fait "histoire d'hier et ce matin" moi, mais de vrais études... inutiles aussi, mais vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 et aussi pleins de mots compliqués parce que j'ai pas fait "histoire d'hier et ce matin" moi, mais de vrais études... inutiles aussi, mais vrais. Peut-être vraies mais sans leçon d'orthographe en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Oh ca va, c est pas si facile de bien causer quand on a la tete plein de chiffres et de trucs qui servent a rien..... Pauvre chti nini..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 et aussi pleins de mots compliqués parce que j'ai pas fait "histoire d'hier et ce matin" moi, mais de vrais études... inutiles aussi, mais vrais. Peut-être vraies mais sans leçon d'orthographe en tout cas Et des études de sports de combat... pour mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 moi je pensais que les sports de combat au contraire c etait contre les neuronnes.... car quand meme.... a force de prendre des coups sur la tete....... on peut pas dire que ca rend intelligent.... Mohammed Ali.... il est quand meme gravement liquide.... pourtant il est pas si vieux.... Bref..... et l espece de prof a bordeaux... il fait greve lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 l'espèce de prof à bordeaux est actuellement en train de bosser, ce qui lui fait une bonne raison de faire grève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Grève de jour et bosseur la nuit. Allez comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 l'espèce de prof à bordeaux est actuellement en train de bosser, ce qui lui fait une bonne raison de faire grève Mon dieu, appelez le samu.... il va encore se blesser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 c'est vrai que lorsqu'on fait grève tous les radars sont en alerte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 J'ai vu VP l'autre jour sur LCI dans le bus sur mon sublime tel 3G avec télé streamé et tout le tintouin... et j'ai eu des envie de faire des choses illégales à base d'arme à feu. Il est rare que j'ai été d'accord avec des greves universitaires, mais là :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2009 Sans compter le discours de... j'vois même pas de nom à lui donner tiens... http://www.elysee.fr/documents/index.php?m...d=7〈=fr Pour ceux qui sont familiers du monde de la recherche et de l'enseignement supérieur, vous pourrez percevoir le vide de l'argumentaire et l'attitude limite négationniste concernant l'existence du CNRS pour les autres, le mépris à l'égard de ce petit monde () est palpable edit : tout le monde peut passer 5 minutes sur la réponse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Super vidéo, très clair pour les personnes non initiées. On voit ce genre de choses qui se multiplient ces derniers temps. Quand je disais avant DADVSI que la démocratie de demain passera par Internet, média non (encore?) contrôlé et outil formidable de communication entre les citoyens, on me riait au nez. Si je retrouvais ceux qui rigolaient, je leur mettrait bien ces exemples sous le nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Sur le même sujet : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-c...missions/pieds/ Un témoignage intéressant et didactique sur les enjeux du décret définissant le statut d'enseignant-chercheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Titre amusant repéré sur la dernière page du canard enchaîné : Quand Péqueresse cherche les chercheurs, elle les trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 et pendant ce temps la.... en pologne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 On profite de la "feria" (pause entre les deux semestres) un ami de Strasbourg étudiant à Moscou est passé me rendre visite quelques jours, et la semaine prochaine je vais probablement saluer la Baltique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.