kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Tu changes de camp.... C est pire.... Ou met tu tes guetres a present ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah à Danzig ! Non, je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est que là, c'est la saison pour planter le TNT et mettre l'alcool à fermenter... comme ça, dès que le printemps arrive, dynamite et cocktails molotov ou pas cela dit remarque... en mettant un munster à fermenter, ça peut être pas mal... les armes biologiques, toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager Posté(e) le 29 janvier 2009 Madame le ministre appréciera, j'en suis certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bah, il faut innover, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 Je crois que phiphi a pas fini de matter gossip girls....... Depuis qu il a sa grosse tele.... On le voit de moins en moins.... Peut etre qu au printemps....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager Posté(e) le 30 janvier 2009 bah, il faut innover, alors... je peux faire au pyrex si tu veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 bah, il faut innover, alors... je peux faire au pyrex si tu veux ? J'voudrais pas que tu t'auto-explose le capot R2D2 de toute façon j'ai un projet "Pyrex Total Fusion" en cours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Bon les enfants.... Yen a qui se sont monte une pti boitier pour regarder des videos sur leur tele ? le pti boitier WD me plait bien.... Deja le HD n est pas inclus... http://www.clubic.com/article-251718-9-tes...tvix-cibox.html bon il y a aussi du pop corn pour la bidouille http://www.clubic.com/article-251718-4-tes...tvix-cibox.html et n oubliez pas de regarder demain france 2 a minuit 30 ! Il y a ma petite equipe des steelers qui joue pour un 6eme superbowl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Autrement en handball, pas de finale France-Pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai récupéré ma dorsale ducati/dainese. Mon tel ne fait pas de halo. Les durs multimédia ne m'ont jamais convaincu réeellement. Je vais a priori être le dernier consultant à partir de chez psa. Mon XPS M1330 refonctionne depuis le changement d'alim J'ai toujours pas mon alarme sur mon monster, parce que les spaghettis l'ont toujours pas envoyé ces fainéants Ma connection à Panam' a planté. Mon tel, çaydlaballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Un week end sport ! Sur la wii tout d abord, ou avec imane on joue au jeu de spielbierg Boom Blox ! Je vous le conseille roudoudou et phiphi Tout a l heure finale Hand Ball et ce soir le superbowl.... Si apres tout ca, je ne suis pas courbature et perdu quelques kilos... Je sais plus ce qu il faut faire.... .... Ah courir toussa toussa.... Il pleut dehors ! Pas question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Courir ? C'est pas un truc qui se fait avec les pieds ça ? Un genre de truc qui fatigue, non ? Moi, je m'applique à ne rien faire, et j'avoue que là, avec R2D2 on tente le Guiness ! Comme dit, plus qu'hier mais bien moins que demain ! Rien qu'à regarder des gens courir après un ballon dans un écran TV - fusse-t'il HD toussa - ça me fatigue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bon... que je vous explique ! R2D2 apprend à jouer au scrabble là. Je la laisse donc gagner. Mais là, je demande votre aide: je dois accepter ou non ? Je sais qu'elle est jeune toussa, que ça n'est qu'une fille mais bon... Je vous laisse admirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 han l'enfoiré ! je comprends pourquoi il a mis une demi heure à placer 3 malheureuses lettres !! et il a pas parlé (véxé ) de mon scrabble que je viens de poser paf ! dans ta face ! (oui, on a une vie trépidante et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui mais je laisserai les autres décider de la véracité de tes propos ! Moi j'ai des preuves ET JE LES MONTRE ! Et vlan ! Et si, à tout hasard, elle décidait d'utiliser ma méthode en affichant une image, NE VOUS LAISSEZ-PAS ABUSER !Ca sera O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T un faux !!! Une manipulation photoshopesque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Oui mais je laisserai les autres décider de la véracité de tes propos !Moi j'ai des preuves ET JE LES MONTRE ! Et vlan ! Et si, à tout hasard, elle décidait d'utiliser ma méthode en affichant une image, NE VOUS LAISSEZ-PAS ABUSER !Ca sera O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T un faux !!! Une manipulation photoshopesque ! tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai trouvé plus mauvais perdant que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Peut-être, mais moi j'ai passé le stade anal moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 /me tousse très fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Peut-être, mais moi j'ai passé le stade anal moi !! Propos qui portent à confusion, en effet et puis c'est pas ce que dit le message sous ton avatar Je m'inquiète un peu de voir que vous avez des screenshots de vos parties de Scrabble par contre ! il faut vraiment être geek pour jouer à une version PC avec quelqu'un qui vit sous le même toit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ouais mais on est chacun devant son pc (dans la même pièce), à surfer mais en jouant en même temps. Pour info, on peut jouer à 4 en rézo, interne ou oueb ! Faudrait tenter. En plus, c'est une version libre (GPL). Pi c'est moins chiant à ranger (en plus, je ne sais même pas si on en a un normal ! Dans un carton pitêtre, mais la flemme de chercher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ca aurait été avec plaisir (en plus les mots polonais sont pleins de consonnes - comment ça on n'a pas le droit ?) mais il fonctionne sur Windows uniquement, ton machin ! PS : la Pologne 3ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Ca aurait été avec plaisir (en plus les mots polonais sont pleins de consonnes - comment ça on n'a pas le droit ?) mais il fonctionne sur Windows uniquement, ton machin ! Bin, prend le code source et recompile ! Flemmard ! et tu n'as pas un émulateur sur ton MAC'n'Teusch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 et tu n'as pas un émulateur sur ton MAC'n'Teusch ? Bah j'en ai jamais eu besoin ! d'autant que c'est un PPC, pas un Intel, donc niveau performances ça doit pas être spectaculaire. Flemmard, tsss dixit celui qui la flemme de ranger le plateau de Scrabble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Flemmard, tsss dixit celui qui la flemme de ranger le plateau de Scrabble C'pas pareil !! Chuis un vieux toussa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.