Aller au contenu

Réponses aux questions récurrentes...


Aries no Shion

Messages recommandés

Hello c'est encore moi!

Bon je n'arrive pas a trouver d'info complete là dessus. C'est quoi la reel difference entre les serie P et T pour les nouveaux core2duo.

Car a part la difference de frequence y'a quoi qui change? A frequence egale il vaut mieu un P ou un T?

Surtout que j'ai l'impression qu'il n'y a pas que moi qui commence a melanger P et T car sur le X300 notament, une fois je le trouve avec un P9400 et une autre avec un T9400, mais toujour a la meme frequence de 2.53Ghz.

Bref ça devient le boxon. Et sur le site d'intel je ne trouve pas grand chose.

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

dans la classification des cartes graphiques, j'aurais plutôt classé comme suit:

9700GT - 9700GTS - 8800GTS - 9800GTS - 9800GT - 8800GTX - 9800GTX

(la 9800GTX n'étant 'que' une 8800GTX OC)

(La 9800GT est contrairement à sa dénomination 10% plus perf' que la GTS, mais quand même un peu moins qu'une 8800GTX)

Faut pas trop se fier à la dénomination chez Nvidia. Surtout que depuis les GF8M, c'est surtout des puces OC des anciennes versions (du die shrink bien souvent), et pas de vrais nouvelles architectures dérivées des versions Desktop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jetter un oeil à ce sujet... Trés instructif, j'en ai appris pas mal sur les processeurs, la différence entre 32 et 64 bits, et des p'tites choses toujours utiles à savoir.

Un gros GG aux rédacteurs qui ont fait un travail monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour tout le monde,

je voulais vous poser une question peut être bête.

Je compte acheter un ultra-portable le Samsung NC20, mais ne disposant pas de lecteur optique, est-ce que l'on fournit un CD de restauration ou un autre moyen pour récupérer XP?

Si non, comment fait on pour réinstaller XP si par malheur on doit formater , alors que l'on a bien sa licence XP ?

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications.

Merci de votre attention , j'espère que j'ai posé ma question au bon endroit, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour tout le monde,

je voulais vous poser une question peut être bête.

Je compte acheter un ultra-portable le Samsung NC20, mais ne disposant pas de lecteur optique, est-ce que l'on fournit un CD de restauration ou un autre moyen pour récupérer XP?

Si non, comment fait on pour réinstaller XP si par malheur on doit formater , alors que l'on a bien sa licence XP ?

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications.

Merci de votre attention , j'espère que j'ai posé ma question au bon endroit, bonne journée.

par clef usb je pense, ou alors avec un lecteur optique usb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, est-ce que un Intel® GMA 4500Gfx peux faire tourner sans problème google earth et permet de visionner des dvds?

ça dépend de ce que tu appelle sans problèmes... sur mon eeepc 901 linux équipé d'un GMA 950 bridé, j'utilise google earth, ça marche bien à quelques lenteurs près quand on passe d'un point à un autre. Pour les dvd, je ne sais pas, mais je regarde souvent des films en divx / xvid, et ceux en resolution HD 768 passent tout juste (faut rien faire d'autre en parallèle).

Donc bon, avec un GMA4500, je pense que ça roule facile tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...