maximede Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bon beh voilà, j'ai été vachement maladroit et j'ai un peu bousillé la sortie de ma carte son ( intégrée nforce 2 ), et maintenant, je n'ai plus qu'un canal qui fonctionne.. Je me demandais , s'il n'existait pas un programme ou une façon qui me permettrait de modifier les configurations de branchements ( sortie à la place de l'entrée par exemple.. ) Ca m'éviterait d'avoir à acheter une nouvelle carte son, puisque celle ci fonctionne toujours très bien, c'est juste le connecteur qui est défectueux... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je suis presque certain que c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ce ne sera possible qu'avec la nouvelle norme son d'Intel, l'Azalia je crois. Sinon ce n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pour l'instant j'ai un chip' intégré Realtek et avec le programme je peux choisir la fonction de chaque jack il y a peut-être un logiciel équivalent avec ton APU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximede Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pour l'instant j'ai un chip' intégré Realtek et avec le programme je peux choisir la fonction de chaque jackil y a peut-être un logiciel équivalent avec ton APU Ben c'est ce que j'espère mais je vois vraiment pas comment je pourrais faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.