Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse

La 6ème c'est pas 12-13 ans, j'y suis rentré j'avais 10 ans... (et 11 ans le mois d'après :D).

La moyenne de 25 par classe, c'était plutôt y'a 20 ans, parce que y'a 10-12 ans on était déjà plus de 30 :ouioui: (et franchement, 5 de plus ou 5 de moins... c'est soit 15, soit ça change rien).

Pour les punitions, c'est clair que là, il fout quoi le directeur ? Il a pas de couille c'est pas possible :8

Enfin 60%, même si c'est une moyenne, je la trouve louche :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6ème c'est pas 12-13 ans, j'y suis rentré j'avais 10 ans... (et 11 ans le mois d'après :8).

C'est pas de notre faute si tu es un surdoué :yes:

La moyenne de 25 par classe, c'était plutôt y'a 20 ans, parce que y'a 10-12 ans on était déjà plus de 30 :ouioui: (et franchement, 5 de plus ou 5 de moins... c'est soit 15, soit ça change rien).
Chez nous, c'était plutôt 35-40 et crois mois 5 de plus ou de moins, ça fait une différence !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas si simple, en france par exemple est expliqué la theorie de l'evolution de darwin, ca n'est pas le cas dans bcp d'etats americains...

et des exemples comme ca y'en a des millions...

Je veux voir si tu l'as bien compris cette théorie. Explique moi la. (INterdiction aux autres de répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est les textes qui permettent officiel tel ou tel nombre d'eleves par classe. Dans ces textes, le nombre permis augmente au fil des ans. (on etait 25 dans ma classe de terminale, l'année d'apres, ils sont pas passé a 30 voir plus. Et c'etait il y presque 10 ans).

Selon l'implantation geograhique, ce nombre varie. Mais en bourrant les classes on peut payer moins de profs, moins de travaux de construction de classe, voir d'etablissements entiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6ème c'est pas 12-13 ans, j'y suis rentré j'avais 10 ans... (et 11 ans le mois d'après :D).

La moyenne de 25 par classe, c'était plutôt y'a 20 ans, parce que y'a 10-12 ans on était déjà plus de 30 :D (et franchement, 5 de plus ou 5 de moins... c'est soit 15, soit ça change rien).

Pour les punitions, c'est clair que là, il fout quoi le directeur ? Il a pas de couille c'est pas possible :sm:

Enfin 60%, même si c'est une moyenne, je la trouve louche :non:

:non: Y a 25 ans pour moi (voire plus...) on était déjà saturé !! 30/35 par classe... :ouioui: Surtout les petites classes (et comme j'étais dans un quartier chaud, y avait du sport :non: ) Ma plus petite classe, on devait être quoi... 28; exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le darwinisme, c'est comme dans highlander.

Tu prends deux peuples : des chrétiens et des islamistes (les deux fanatiques et sous cathégorie des hommes rat (violents)) et tu leurs dit : il ne peut en rester qu'un.

Celui qui restera améliorera l'espèce.

Voilaa !

ouai c'est une definition personnelle, mais claire! :non::D

sinon xzombi bac S spé bio c'est un baccalaureat scientifique option biologie science de la vie et de la terre, donc du darwinisme et toutes les autres theories on en mange et pas qu'un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ? ;)

En parlant de CoD, j'ouvre un serveur demain à partir de 16h ! Numérote tes abattis gamin !

oui je parle de moi a la troisieme personne, au moins je m'autovouvoie pas c'est deja ca :fou::-D

sinon pour COD bah nan, j'avais ce jeu, mais j'a pu... :eeek2:

sinon pour un UT c'est quand vous voulez, mais faut se degotter un serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discours très bien écrit et très convaincant. Mais c'est un coup d'épée dans l'eau. Jamais les américains ne verrons une traduction de ça. Trop dangereux.

nous n’avons trouvé aucune difficulté à traiter avec Bush et son administration vu leur grande similitude avec les systèmes dirigeants de nos pays dont la moitié est gouvernée par l’armée et l’autre moitié par les fils de roi ou des présidents et notre expérience avec eux est longue ; au sein des deux catégories foisonnent des arrogants et des pilleurs.
:D Je ne pense pas que ça leur plaise. Mais c'est pas vraiment faux.
Comme nous l’avons déjà mentionné, provoquer et remuer cette administration sont devenus une tâche facile ; il suffit que nous envoyions deux de nos moudjahidines à l’autre bout du monde lever un étendard sur lequel est écrit Al Qaeda pour que les généraux accourent vers ceci
Pareil. 100% provoc, mais pas faux.
Nous formons, avec la Maison Blanche, une seule équipe contre un adversaire commun qui sont les Etats Unis, même si nos intentions diffèrent.

[...]

Il est vrai que ceci établi qu’Al Qaeda a gagné mais à l’opposé l’administration Bush a aussi gagné au vu des contrats fabuleux signés par les sociétés qui leurs sont liées comme Halliburton ; les vrais perdants dans l’affaire c’est vous, peuple américain, et votre économie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...