Aller au contenu

Le président des Etats-Unis est Guijnor W. Bush


Populous G.

Messages recommandés

C'est vrai que le "cas" Shwarzy est assez étonnant... le mec est républicain et sa femme une Kennedy est democrate.

Quand a l'election de Bush, je pense qu'elle s'est "trop bien passée pour etre honnete". surtout certaines phrases de Bush lui meme me semble "suspectes". Le mec etait sur a 100% de l'emporter. En general, un candidat n'est jamais sur de son election.

Je pense que le vote electronique a bien aidé a faire passer la pillule aussi.

Il n'empeche qu'une majorité de bouseux bas du front a bel et bien voté pour lui.

P.S. la Californie a voté democrate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 676
  • Créé
  • Dernière réponse
http://paxhumana.info/article.php3?id_article=501

Selon un article de la revuel médicale The Lancet*, il y a eu plus de cent mille civils tués depuis l’invasion de l’Iraq en 2003.

:eeek2:

J'espère que cet article est faux !!

100 000 :top:

Je vais faire des recherches, c'est vraiment énorme :yes:

non non c'est bien vrai :transpi:

mais évidemment comme à chaque fois on parle plus des 1000 soldats américains patriotiques et héroïques morts aux combats acharnés contre l'axe du mal :eeek2:

c'est pas nouveau ca... des news avec des attentats en irak, y en a tous les jours, tellement qu'on n'y prete plus attention

et dès qu'il y avait un mort américain, on se disait, ah ben un de plus, c'est bush qui s'enlise, il va pas etre réélu, c'est pas possible...

enfin bref c'est du passé ca maintenant ce débat est stérile

sur ce je vais me coucher moi! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://paxhumana.info/article.php3?id_article=501

Selon un article de la revuel médicale The Lancet*, il y a eu plus de cent mille civils tués depuis l’invasion de l’Iraq en 2003.

:transpi:

J'espère que cet article est faux !!

100 000 :top:

Je vais faire des recherches, c'est vraiment énorme :yes:

non non c'est bien ca, 100 000 morts civils en irak, je l'ai entendu aussi, c'est des cow boys les ricains en irak mais ca c'est pas nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que j'ai faillit tomber dans l'anti-americanisme primaire, je ne peux me resoudre à dire que plus de 50.000.000 d'americains sont trop cons ...

Je pense vraiment qu'il faut vivre là bas pour comprendre .... De voir comment les gens sont lobotomisé par les médias, de voir que durant toute leur scolarité on leur lave leur cerveau avec leur patriotisme de merde .... Je ne peux me resoudre à croire que 50.000.000 de gens ont voté pour un mec comme bush en toute connaissance de cause !

Ce serait trop effrayant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pire, que cela signifie que cela va durer très longtemps :francais:

Sinon autant dire 60 millions hein (59 millions environ :chinois:).

je pense sincerement que les ricains en terme de moeurs s'eloignent bcp de nous, autant y'a 30 ans on etaient pas si eloignés que ca malgré qu'on ai bcp de difference, autant aujourd'hui je reste vraiment sur le cul quand je me documente sur les USA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pire, cela signifie que ça va durer très longtemps :francais:

Sinon autant dire 60 millions hein (59 millions environ :chinois:).

He mais bien sur que ca va durer longtemps ... Je ne crois plus une seule seconde à l'evolution intelectuelle de l'americain moyen ...

Ce que je dis c'est juste que ce n'est pas eux qu'il faut blamer mais bien le système qui les eduques .... Et ca je suis sur que dans 100 ans , ce ne sera pas mieux et même ce sera surement pire ....

Deja que chez nous c'est pas la joie non plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiètez pas, on les rattrape au plan de l'éducation... + de 60% des élèves arrivant en classe de 6° sont illettrés. (Autrement dit, incapable de comprendre le texte qu'ils déchiffent avec peine).

Triste monde... :francais:

C'est maheureusement vrai .... Les dernieres etudes font peur ...

En belgique, il n'y a pas si longtemps que ça, nos etudes etaient parmeis les mieux cotées d'europe si pas du monde ... A l'heure actuelle,on est quasiment au même niveau que l'espagne qui figure parmis les plus mauvais .... Ca fait réelement peur .... si un jour j'ai un gosse et je commence de plus en plus à douter d'en vouloir, je lui ferait son education moi même ... hors de question de la laisser à l'etat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se passe quand on reduit les budgets "clés" sous pretexte de faire des économies. (economies que l'on payera dans 20 ou trente ans).

La politique ultra liberale actuellement a l'oeuvre est en train de foutre l'humanité en l'air aussi surement que l'aurait le communisme si il avait réussi a s'etendre avec autant de succes.

Franchement j'ai de plus en plus les boules pour le futur immédiat et lointain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se passe quand on reduit les budgets "clés" sous pretexte de faire des économies. (economies que l'on payera dans 20 ou trente ans).

La politique ultra liberale actuellement a l'oeuvre est en train de foutre l'humanité en l'air aussi surement que l'aurait le communisme si il avait réussi a s'etendre avec autant de succes.

Franchement j'ai de plus en plus les boules pour le futur immédiat et lointain.

Ha toi aussi !? Ca me rassure de ne pas etre le seul ..... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se passe quand on reduit les budgets "clés" sous pretexte de faire des économies. (economies que l'on payera dans 20 ou trente ans).

La politique ultra liberale actuellement a l'oeuvre est en train de foutre l'humanité en l'air aussi surement que l'aurait le communisme si il avait réussi a s'etendre avec autant de succes.

Franchement j'ai de plus en plus les boules pour le futur immédiat et lointain.

On a déjà le plus gros budget en Europe pour l'éducation... Le problème n'est pas le manque de fric, mais plutot comment il se perd.

Les 60% ? Ca m'étonne absolument pas...... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait un peu comment ca marche de l'interieur (l'éducation nationale), on comprend que tout foire. Et contrairement a ce qu'avance les medias, c'est pas vraiment de la faute des profs, mais du systeme. Un systeme qui par exemple balance des jeunes profs tout droit sortie de l'IUFM en ZEP (zone d'éducation prioritaire), alors que les vieux briscard eux sont souvent dans des lycées tranquille grace a l'ancienneté (et parfois certaines relations).

Quand on voit qu'on assure pas les remplacements alors que des centaines de jeune profs auxiliaire sont disponibles (et exploité, ca coute moins cher de se servir d'un auxiliaire, qui n'a pas le statut de fonctionnaire, vue qu'il n'a pas le CAPES. Normalement au bout de 2 ans si je me rappel bien, il devrait etre intégrés, mais en general on les au bout d'un an, onze mois et vingt neuf jours...).

Quand on sait que le budget de l'enseignement superieur, plus de 10 ou 20 % (desolé plus le chiffre exact en tete) va uniquement aux grandes ecoles qui ne represente meme pas 1% des etablissement du superieur.

Que, alors que la limite du nombre d'eleve etait de 25 par classe il y a une douzaine d'années, elle est passée a + de 30. Allez donc expliquer la philosphie Kantienne, la construction de l'union Europeenne ou un poeme de Ronsard, au milieu de 30 gamins quand on sait qu'il suffit de 2 ou 3 cretins pour foutre le bazard. D'autant plus, que dans le meme temps, sous la pression des association de parent d'eleves, les mesures de retorsions contre les fauteurs de troubles ont été une par une enlevé aux profs.

A titre d'exemple, ayant fait un stage en college, ayant vue comment un prof, sympatique, faisant un bon cours n'avait aucun moyen de calmer deux petits caids de 12 ans, je lui ai demandé pourquoi ne leur avait il pas donné d'avertissement.

Ce a quoi il m'a repondu, qu'il n'avait le droit d'en donner que pour des fait graves.

Et ne parlons pas de mesure d'explusion temporaire ou de simple reprimande verbale, la les parent viennent gueulé qu'on a insulté leur gosse. (gosse qui s'amusait a faire voler son compas au dessus la tete de ses camarades, ou a repondre grossierement au prof... :francais: ).

Autrement dit, on demande a des gens de faire un cours a des gens qui ne veulent pas l'entendre, qui foutent le bazard et savent pertinement qu'ils sont en situation de totale impunité.

Bref... les politiques ont encore une fois foutu leur merde a tout les niveaux, tant en reduisant les budget et/ou en l'attribuant n'importe comment. (certains etablissements ont du matos dernier cri renouvelé touts les 2 ans, tandis que le lycée d'a coté lui traines des trucs vieux de 30 ans. voir plus. Dans mon lycée, le plafond tombait litteralement pendant les cours par petit et gros bloc de beton... genial...)

Le seul truc qui a ete refait depuis que je l'ai quitté, c'est... des chiottes pour les profs! (j'ai eu l'occasion d'y remettre les pieds en tant que surveillant de BTS) Par contre, les eleves ont droit a des prefabriqués pour les cours. Quand il fait plus de 30°, ces machins la c'est des fours.

Bref on paye aujourd'hui les mefaits d'une gestion calamiteuse, faite de copinage, de compromissions et de magouillages divers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, le rapport est que si l'education en france et en belgique continue dans cette lignée ben il ne serait pas étonnant de voir un jour un mec comme bush au pouvoir chez nous ...

c'est pas si simple, en france par exemple est expliqué la theorie de l'evolution de darwin, ca n'est pas le cas dans bcp d'etats americains...

et des exemples comme ca y'en a des millions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...