sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Marrant ! D'habitude dans ma boite on est en gros 5000 personnes, et là on n'est plus que 1. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les beaux yeux de sa chef... Ah oui je sais : se faire piquer son DM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 1) double post => DM negatif dans le nombre triple post => 2 DM negatifs dans le nombre 2) 3) 4) faut deja fixer qq regles immuables, apres on verra, mais faut pas trop changer les regles sinon les stats ne seront plus valides pour ceux qui arrivent en cours... 5) Temps de chaque DM, plus long DM, nb DM dans la journée, nb DM total ... en fait les stat doivent se faire sur le nombre de DM et sur la durée des DM, comme ca celui qui a pas internet toute la journée peut etre leader dans une categorie... 6) ok, ou 7200... 7) c'est sympa un avatar tuné quand meme, mais pas obligé... je rajouterais, si possibilité de comptabiliser en fonction des couleurs: un DM de la mauvaise couleur entraine un retrait dans la durée du temps du DM bref un DM négatif dans le temps namewithn0man s'occupe si possible pour commencer de la gestion des joueur et des stats Plus qu'a voir pour la gestion precise des DM Dude Mansion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Marrant ! D'habitude dans ma boite on est en gros 5000 personnes, et là on n'est plus que 1.Qu'est-ce qu'on ferait pas pour les beaux yeux de sa chef... Ah oui je sais : se faire piquer son DM. t'es encore au boulot??? je t'accorde un DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 [ Dude Mansion -1 ...faut aussi faire un truc avec le fameu contre DM: 0 seconde 1 s; 2s ... et faire un classement en fonction du nombre de fois que l'on fais un 0 un 1 un 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dm ... à la clope... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 grilled pas con le contre DM, mais ca risque de te pousser a risquer de perdre un point de double post contre le gain du contre DM... je sais pas si ca vaux le coup de mettre une regle si subtile dans un jeu comme ca oupssss... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 grilled pas con le contre DM, mais ca risque de te pousser a risquer de perdre un point de double post contre le gain du contre DM... je sais pas si ca vaux le coup de mettre une regle si subtile dans un jeu comme ca oupssss... DM justement ca met un peu de picant... dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 du piquant? Pique moi ca: DM !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 contre dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 trop long... Bon je crois que c'est fini ce soir pour l'elaboration des regles. Demain matin je ferais un résumé pour namewithn0man, qui nous a laché DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM is green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 BLUE DM POWAAAAAA!!!! :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: Double dM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 PO...é...ZI....poésie!!!!!!! ... dm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 i am a poeter... ... of the DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 faut pas trop poster dans les autres topik, ca refroidit les discussions des autres... je viens de m'en rendre compte... et surtout dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 RED DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 RED DM oula ya plagia la!!! warzi va pas étre trés heureux..... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bof, warzi on sait pas ouilé, donc... re namewithn0man DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pour l'instant je suis débordé de boulot, la semaine prochaine je m'y mets ! Put1 j'avais oublié que le bâtiment est infesté de rats (je viens d'en entendre un troupeau dans les murs - véridique) Je vais ptet pas dormir ici, finalement... Pour la couleur des DM c'est relou de ne pas pouvoir répondre par "REP. RAPIDE" Darylin Manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.