Posté(e) le 26 janvier 200421 a tu n'a pas le droit tu est trop jeune warzi... le DM d'or c'est pour le masters...
Posté(e) le 26 janvier 200421 a Bon la on dérappe serieux les gars. C'est plus du DM, mais du flood (cf vert). Dommage ca perd de l'intérêt... DM quand même ps: seb ton topic sur le virus ... (x500)!!! ils t'ont trop savaté!!!! faut toujours se renseigner, aujour'dhui jj'ai recu 3 fois le meme (une histoire de voiture qui roule sans feux --> gangsta).
Posté(e) le 26 janvier 200421 a we mais on peut pas poster deux messages ou plus en suivnt tricheur je demande que l'on banisse seb de ce topic...
Posté(e) le 26 janvier 200421 a we mais on peut pas poster deux messages ou plus en suivnt tricheurje demande que l'on banisse seb de ce topic... juste un coup de bot qui vire les messages a la suite... il va redescendre en Semipadawan
Posté(e) le 26 janvier 200421 a ha! ha! moi je reste ici tout le temps, vous vous parter faire je ne sait quoi sans même prévenir... c'est vous qui devrier redescendre... moi je ne fais que confirmer ma suprématie! quand à mon topic....
Posté(e) le 26 janvier 200421 a ben normal, je bouffe, telephone, je reboot, ca prend du temps!!! mais c'est vrai que t'es trop un squatteur du DM. Le soir... edit: y a un bouton editer pour eviter les quadruples posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.