Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

Bon, on a tendance à s'orienter vers une utilisation raisonnée et réglementée des couleurs

Nitrous->ROUGE

Sebayrton->VERT

moi->NOIR

C'est intéressant, car on peut envisager de formes des sous-teams concurrentes (couleur commune), unies dans la course au titre

Oulah ça se complique...

EDIT :

Préférez GIF ou PNG pour vos avatars, ça évite que les couleurs bavent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourrais-tu dévelloper l'histoire des lois?

DM pour moi!

Les lois bah je les avais écrites comme ça au détour d'un délire

il faudrait qu'on se mette d'accord.

Simplement, pour apparaître dans les stats, il faut que vous soyez identifiés clairement

D'où la demande d'inscription de la mention "DA DM TEAM" pour que je puisse adapter l'algo

pour que qui est de faire figurer les stats en realtime dans la signature : ça me semble très très chaud à faire, du moins en R

En fait, ce qui serait chouette, c'est que quelqu'un touche un petit peu en php... mais ça c'est vraiment pas ma tasse de thé !

Je prévoyais pour ma part de les publier (par exemple une fois par semaine) dans un post sur ce forum, et là chacun pourrait faire librement la MAJ de sa signature

EDIT :

Alors

Nitrous->ROUGE

Sebayrton->VERT

BlipBlop->BLEU

Paps->BLANC

moi->NOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, clair que les lois en realtime ca serait :francais: mais j'y connais vraiment rien en php. Apres si on me dis que c'est faisable rapidement, avec qq tutoriaux, je le fais.

Pour les lois, c'etait surtout le fait que le Chef Supreme puisse en rajouter...

La mention DA DM TEAM, on peut aussi la faire figurer dans la signature si tu veux, ce qui simplifie pas mal le truc. Mais ca empeche pas de la mettre aussi sur l'avatar...

enfin, on peut deja commencer par le minimum puis on complète un peu si ca roule

DDDDDMMMMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, :francais:

Pour le cumul du temps, je propose que toute durée supérieure ou égale à 1 heure soit comptabilisée pour 3600 secondes. Sinon, le dernier dm-eur du soir voit ses stats exploser...

pas c**!

a la fin de chaque semaine on regarde qui est en tête et on lui donne des points ainsi qu'au 10 premier par exemple et a la fin du moi tu totalise les points pour les récompense:

exemple je gagne, je devient DM vert d'or pendant un mois... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, :francais:

Pour le cumul du temps, je propose que toute durée supérieure ou égale à 1 heure soit comptabilisée pour 3600 secondes. Sinon, le dernier dm-eur du soir voit ses stats exploser...

c'est un peu le but du dm... peut etre limiter a 4h ou 6h mais pas moins :chinois::chinois:

Puis faut faire un truc genre/ heure pleine le soir, heure creuse la journée, pour ceux qui ont pas acces a internet la journée... suis trop gentil moi!!!!

enfin c'est juste des idées, hein

DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mention DA DM TEAM, on peut aussi la faire figurer dans la signature si tu veux, ce qui simplifie pas mal le truc.

Punaise, super-idée !!!!

Comme ça il me suffit de détecter une chaine de caractère particulière, et l'inscription des membres se fait automatiquement !!!!

YAISSE !

Par contre, il faut se mettre d'accord sur la chaine PRECISE

Je propose simplement

[URL=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3&st=24520]DA DM TEAM[/URL]

à mettre DANS UNE LIGNE ISOLEE à la fin de la signature

(rien n'empêche de mettre autre chose, mais par pitié pas sur cette ligne - parce que sinon pour le parsing ça va être un cauchemar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il faut se mettre d'accord sur la chaine PRECISE

Je propose simplement

[URL=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3&st=24520]DA DM TEAM[/URL]

à mettre DANS UNE LIGNE ISOLEE à la fin de la signature

(rien n'empêche de mettre autre chose, mais par pitié pas sur cette ligne - parce que sinon pour le parsing ça va être un cauchemar)

c'est le 24520 qui déconne

Il faut qu'on se mette d'accord sur une charte fondatrice précise, que chacun y mette du sien, et que quelqu'un la poste

à ce moment on pourra changer le 24520 en la valeur qu'il faut (correspondant à ladite charte)

En attendant, vous pouvez mettre

[URL=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3]DA DM TEAM[/URL]

qui pointe sur la première page du topic

Allez je montre l'exemple

Pensez notemment

->à quoi fait la loi? Les lois sont-elles fixées à tout jamais et dans ce cas, ni dieu ni maître ?

->au critères de notation

Bon appétit, et pour ta peine... DM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...