Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Simplement, pour apparaître dans les stats, il faut que vous soyez identifiés clairement

D'où la demande d'inscription de la mention "DA DM TEAM" pour que je puisse adapter l'algo

pour que qui est de faire figurer les stats en realtime dans la signature : ça me semble très très chaud à faire, du moins en R

En fait, ce qui serait chouette, c'est que quelqu'un touche un petit peu en php... mais ça c'est vraiment pas ma tasse de thé !

Je prévoyais pour ma part de les publier (par exemple une fois par semaine) dans un post sur ce forum, et là chacun pourrait faire librement la MAJ de sa signature

EDIT :

Alors

Nitrous->ROUGE

Sebayrton->VERT

BlipBlop->BLEU

Paps->BLANC

moi->NOIR

INterressant cette histoire de stats, j'espère simplement que tu va faire une liste exhaustive des personnes qui ont posté et ne pas oublier les anciens qui ont certainement autant ou plus de posts que vous (moi même, ADM, ybooom-quelquechose, rabot, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement, pour apparaître dans les stats, il faut que vous soyez identifiés clairement

D'où la demande d'inscription de la mention "DA DM TEAM" pour que je puisse adapter l'algo

pour que qui est de faire figurer les stats en realtime dans la signature : ça me semble très très chaud à faire, du moins en R

En fait, ce qui serait chouette, c'est que quelqu'un touche un petit peu en php... mais ça c'est vraiment pas ma tasse de thé !

Je prévoyais pour ma part de les publier (par exemple une fois par semaine) dans un post sur ce forum, et là chacun pourrait faire librement la MAJ de sa signature

EDIT :

Alors

Nitrous->ROUGE

Sebayrton->VERT

BlipBlop->BLEU

Paps->BLANC

moi->NOIR

INterressant cette histoire de stats, j'espère simplement que tu va faire une liste exhaustive des personnes qui ont posté et ne pas oublier les anciens qui ont certainement autant ou plus de posts que vous (moi même, ADM, ybooom-quelquechose, rabot, etc.)

On verra, faut remplir certaines conditions, genre mention dans la signature, avatar, et les couleurs c'etait pour faire pe des equipes...

Les jeux doit commencer a une date precise, pas depuis le debut du topic. et peut-etre base sur des pourcentages pour pas defavoriser qqun qui arriverait au bout de 1 mois.

Bref c'est que des idees, rien encore fixe. Toute suggestion est la bienvenue...

DM :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux doit commencer a une date precise, pas depuis le debut du topic.

:yes::yes::craint: C'est pas sympa pour les personnes qui sont parties ou les anciens qui ne sont plus souvent là mais qui ont eu leur période.

Si les nouveaux veulent avoir rattraper les anciens, ils n'ont qu'à rester lontemps. C'est pas limité dans le temps et tout le monde se lasse un jour, donc il y a de l'espoir pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...