BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Dm petit scarabé va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Puissant l'avatar !!! Bleu schtroumpf DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DMeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Ca commence à devenir vraiment n'importe quoi. MOI J'ADORE ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dans les regles, une tres importante: seul un DM de la bonne couleur dera comptabilisé, toute autre couleur entrainant un DM négatif dans la durée... donc y a moyen de pourrir un peu qqun qui s'est trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je suis notre premier suporter! dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Deuz!!! Allez la DA DM TEAM !!! ... dM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dans ce cas on ne peu jouer qu'à 7 blipblop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 deja dis!!! d'ou l'idée des equipes... de toute facon je suis pas sur qu'on puisson comptabiliser les couleurs. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM toi-même, d'abord. Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dans ce cas on ne peu jouer qu'à 7 blipblop... tssk tssk tssk... D'après toi, comment je DM en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 au lieu de faire les cons bosser un peu... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 RAaaaaaaaaa heureusement que je veille... DM heu la loi sur la couleur du dm c'est jouable ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tssk tssk tssk...D'après toi, comment je DM en noir ? en mettant le code hexa, ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tssk tssk tssk...D'après toi, comment je DM en noir ? en mettant le code hexa, ca marche? savais pas autant pour moi... ...DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Liste des codes-couleurs HTML Moi perso je choisis une autre couleur, et puis dans la balise je change par "black" ce qui fait DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ta pas un site pour des gif sympas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 non, mais je suis preneur dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 blipblop??? DM mais ou est donc warzi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bon je vais bouffer... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bon je vais bouffer...DM ta u ou ton gif??? dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai pris une image qui me plaisais sur un site, puis recadrage, ajout du DM, et resize... c'etait sur le site du jeu: Blipblop !!!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 voici quelques régles, commenté les... 1: pas des multies post, en cas de deux ou plusieurs post consécutifs ---> senction. 2: pour faire partie de DA DM TEAM il faut avoir au minimum 50% de post dans blabla. 3: Tout les INpactiens sont les bienvenu dans la mesure ou ils respectent les régles. 4: Seul les membres créateurs sont autorisé à faire évoluer les régles dans la mesure ou ceux ci se sont conserté. 5: Plusieurs critéres, qui serons à définir, servirons à l'évaluation de chaque DM TEAMiens chaque semaine: un classement des 3 meilleurs aura lieu à la fin de chaque mois. 6: plafond du temps max de détention du DM à 3600 secondes ( à voir) 7: obligation d'avoir la mention DA DM TEAM sur son avatar pour en faire partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 2-> PTDR !!! 7-> Techniquement, en signature uniquement, ça suffit. Les autres -> Accord de principe. J'ajoute : Blâme collectif si le topic tombe sous la barre des 5 derniers topics de Blabla Au fait, j'allais oublier : DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.