Posté(e) le 27 janvier 200421 a dans les regles, une tres importante: seul un DM de la bonne couleur dera comptabilisé, toute autre couleur entrainant un DM négatif dans la durée... donc y a moyen de pourrir un peu qqun qui s'est trompé
Posté(e) le 27 janvier 200421 a deja dis!!! d'ou l'idée des equipes... de toute facon je suis pas sur qu'on puisson comptabiliser les couleurs. DM
Posté(e) le 27 janvier 200421 a dans ce cas on ne peu jouer qu'à 7 blipblop... tssk tssk tssk... D'après toi, comment je DM en noir ?
Posté(e) le 27 janvier 200421 a RAaaaaaaaaa heureusement que je veille... DM heu la loi sur la couleur du dm c'est jouable ou pas?
Posté(e) le 27 janvier 200421 a tssk tssk tssk...D'après toi, comment je DM en noir ? en mettant le code hexa, ca marche?
Posté(e) le 27 janvier 200421 a tssk tssk tssk...D'après toi, comment je DM en noir ? en mettant le code hexa, ca marche? savais pas autant pour moi... ...DM
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Liste des codes-couleurs HTML Moi perso je choisis une autre couleur, et puis dans la balise je change par "black" ce qui fait DM
Posté(e) le 27 janvier 200421 a j'ai pris une image qui me plaisais sur un site, puis recadrage, ajout du DM, et resize... c'etait sur le site du jeu: Blipblop !!!! DM
Posté(e) le 27 janvier 200421 a voici quelques régles, commenté les... 1: pas des multies post, en cas de deux ou plusieurs post consécutifs ---> senction. 2: pour faire partie de DA DM TEAM il faut avoir au minimum 50% de post dans blabla. 3: Tout les INpactiens sont les bienvenu dans la mesure ou ils respectent les régles. 4: Seul les membres créateurs sont autorisé à faire évoluer les régles dans la mesure ou ceux ci se sont conserté. 5: Plusieurs critéres, qui serons à définir, servirons à l'évaluation de chaque DM TEAMiens chaque semaine: un classement des 3 meilleurs aura lieu à la fin de chaque mois. 6: plafond du temps max de détention du DM à 3600 secondes ( à voir) 7: obligation d'avoir la mention DA DM TEAM sur son avatar pour en faire partie
Posté(e) le 27 janvier 200421 a 2-> PTDR !!! 7-> Techniquement, en signature uniquement, ça suffit. Les autres -> Accord de principe. J'ajoute : Blâme collectif si le topic tombe sous la barre des 5 derniers topics de Blabla Au fait, j'allais oublier : DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.