namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Bon, on a tendance à s'orienter vers une utilisation raisonnée et réglementée des couleurs Nitrous->ROUGE Sebayrton->VERT moi->NOIR C'est intéressant, car on peut envisager de formes des sous-teams concurrentes (couleur commune), unies dans la course au titre Oulah ça se complique... EDIT : Préférez GIF ou PNG pour vos avatars, ça évite que les couleurs bavent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 INtéressant. On aura la possibilité d'ajouter les stats dans notre signature? ca serait sympa... on verra apres pour les sous team. PAr contre pour les couleurs, ca limite pas mal, le forum en a pas des masses... Pourrais-tu dévelloper l'histoire des lois? DM pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dm blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Pourrais-tu dévelloper l'histoire des lois? DM pour moi! Les lois bah je les avais écrites comme ça au détour d'un délire il faudrait qu'on se mette d'accord. Simplement, pour apparaître dans les stats, il faut que vous soyez identifiés clairement D'où la demande d'inscription de la mention "DA DM TEAM" pour que je puisse adapter l'algo pour que qui est de faire figurer les stats en realtime dans la signature : ça me semble très très chaud à faire, du moins en R En fait, ce qui serait chouette, c'est que quelqu'un touche un petit peu en php... mais ça c'est vraiment pas ma tasse de thé ! Je prévoyais pour ma part de les publier (par exemple une fois par semaine) dans un post sur ce forum, et là chacun pourrait faire librement la MAJ de sa signature EDIT : Alors Nitrous->ROUGE Sebayrton->VERT BlipBlop->BLEU Paps->BLANC moi->NOIR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 hé les DMeurs, donnez votre avis, juste pour savoir si ca vaut la peine qu'il se casse le cul a faire les stats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 si je peu t'aider en quoi que ce soit ya aucun pb, je suis de tout coeur avec toi!!! faudrais faire un classement par semaine avec des distinctions... un classement par points pour pouvoir être DM d'or d'argent ou de bronze dans t 4 catégories!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ok, clair que les lois en realtime ca serait mais j'y connais vraiment rien en php. Apres si on me dis que c'est faisable rapidement, avec qq tutoriaux, je le fais. Pour les lois, c'etait surtout le fait que le Chef Supreme puisse en rajouter... La mention DA DM TEAM, on peut aussi la faire figurer dans la signature si tu veux, ce qui simplifie pas mal le truc. Mais ca empeche pas de la mettre aussi sur l'avatar... enfin, on peut deja commencer par le minimum puis on complète un peu si ca roule DDDDDMMMMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 hé les DMeurs, donnez votre avis, juste pour savoir si ca vaut la peine qu'il se casse le cul a faire les stats... merci, Pour le cumul du temps, je propose que toute durée supérieure ou égale à 1 heure soit comptabilisée pour 3600 secondes. Sinon, le dernier dm-eur du soir voit ses stats exploser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi c-t pour rire je laisse le blanc a qq1 d'autre je ne souhaite faire parti d'une team, je viendrai posté de temps a autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci, Pour le cumul du temps, je propose que toute durée supérieure ou égale à 1 heure soit comptabilisée pour 3600 secondes. Sinon, le dernier dm-eur du soir voit ses stats exploser... pas c**! a la fin de chaque semaine on regarde qui est en tête et on lui donne des points ainsi qu'au 10 premier par exemple et a la fin du moi tu totalise les points pour les récompense: exemple je gagne, je devient DM vert d'or pendant un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 merci, Pour le cumul du temps, je propose que toute durée supérieure ou égale à 1 heure soit comptabilisée pour 3600 secondes. Sinon, le dernier dm-eur du soir voit ses stats exploser... c'est un peu le but du dm... peut etre limiter a 4h ou 6h mais pas moins Puis faut faire un truc genre/ heure pleine le soir, heure creuse la journée, pour ceux qui ont pas acces a internet la journée... suis trop gentil moi!!!! enfin c'est juste des idées, hein DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 La mention DA DM TEAM, on peut aussi la faire figurer dans la signature si tu veux, ce qui simplifie pas mal le truc. Punaise, super-idée !!!! Comme ça il me suffit de détecter une chaine de caractère particulière, et l'inscription des membres se fait automatiquement !!!! YAISSE ! Par contre, il faut se mettre d'accord sur la chaine PRECISE Je propose simplement [URL=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3&st=24520]DA DM TEAM[/URL] à mettre DANS UNE LIGNE ISOLEE à la fin de la signature (rien n'empêche de mettre autre chose, mais par pitié pas sur cette ligne - parce que sinon pour le parsing ça va être un cauchemar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pas de distinction mais la limite a une heure c'est pas mal! ou alors on ferme a certaines heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 euh non attendez c'est complètement crétin ce que je dis de toute façon moi je veux bien pisser le code, mais vous vous mettez d'accord sur le système de notation je peux virtuellement tout calculer (notes, score etc...) mais il faut que vous me donniez les lois ou équations sous forme précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ce soir on se met tous sur les lois! la je mange et je reviens pour y plancher!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Par contre, il faut se mettre d'accord sur la chaine PRECISE Je propose simplement [URL=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3&st=24520]DA DM TEAM[/URL] à mettre DANS UNE LIGNE ISOLEE à la fin de la signature (rien n'empêche de mettre autre chose, mais par pitié pas sur cette ligne - parce que sinon pour le parsing ça va être un cauchemar) c'est le 24520 qui déconne Il faut qu'on se mette d'accord sur une charte fondatrice précise, que chacun y mette du sien, et que quelqu'un la poste à ce moment on pourra changer le 24520 en la valeur qu'il faut (correspondant à ladite charte) En attendant, vous pouvez mettre [URL=http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3]DA DM TEAM[/URL] qui pointe sur la première page du topic Allez je montre l'exemple Pensez notemment ->à quoi fait la loi? Les lois sont-elles fixées à tout jamais et dans ce cas, ni dieu ni maître ? ->au critères de notation Bon appétit, et pour ta peine... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 vais y plancher dessus. je te file les equations apres... DM in your face pendant que tu bouffes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DMans tes rêves !!! (on peut aussi calculer le DM-eur le moins chanceux : un maximum de DM pour un minimum de temps d'occupation du trône, et inversement pour le DM-eur le plus chanceux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.