theocrite Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Echec et DMat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 I'm the Director Manager of the DM Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 On dit "Deputy Manager" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 pas convaincu la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ca y est je fais partie de la da dm team yééééééééééééééé J ai quel grade??? ps: DMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ouais, je crois qu'il va falloir se concerter, afin d'y voir plus clair. rdv ce soir a 19h pour tout les membres potentiels de la DM Team ici meme... voilou. Et tiens, un DM pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 le dm rouge est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c est quoi dm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c'est DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ha ok! ben DM alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 mouahahaha quand je disais que le dm rouge allait gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 nitrous > DA DM TEAM EN FOOOOORCE ! En ce qui concerne le grade : tu es "Chef Spirituel Suprême" (cf. ARTICLE QUART) enfin non, tu étais, car... dm ps. OK je serai là à 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM vert POOOOOOOWAAAAAAA!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ... dm ... les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ...dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ayet je suis là Alors on fait les comptes : qui est partant pour former la Dream TeaM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu comptes faire comment pour les stats? perso pkoi pas mais faudrait voir l'intéret, par rapport à maintenant. Car les regles que tu avais donnés, ca semblait assez sujet a dérapage enorme de la part de certains (suivez mon regard --> dmvert!!!) enfin faut voir ce qui est proposé... edit: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Rejoindez dès maintenant la DA DM TEAM !!!Le principe : ARTICLE PREMIER > Inscription ouverte à tous. ARTICLE SECOND > STRICTEMENT AUCUNE obligation formelle. ARTICLE TRIERS > OBLIGATION FORMELLE de faire figurer la mention "DA DM TEAM" sur son avatar. ARTICLE QUART > Le Chef Spirituel Suprême de l'équipe est LE DERNIER A AVOIR POSTE UN DM et ce même si c'est un nouveau - tant que l'avatar respecte l'article tiers. ARTICLE QUINT > Le Chef Spirituel Suprême peut, tant qu'il est chef, décréter de nouvelles lois. Il ne peut abroger une loi existante. ARTICLE SIXIEME >Toute contribution à la cause collective est la bienvenue. ARTICLE SEPTIEME >Il n'est obligatoire d'obéir à AUCUNE des lois sus-citées ou à venir, quelles qu'elles soient. Y adhérer est facultatif. Bientôt, LES STATS !!!! Et en attendant, BLACK DM FOREVER !!! Je rappelle la proposition de charte fondatrice. Vos remarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 DM vert POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 tu comptes faire comment pour les stats?perso pkoi pas mais faudrait voir l'intéret, par rapport à maintenant. Car les regles que tu avais donnés, ca semblait assez sujet a dérapage enorme de la part de certains (suivez mon regard --> dmvert!!!) enfin faut voir ce qui est proposé... edit: DM Pour les stats : Parcours automatisé des pages du topic Pour chaque participant enregistré : ->Nombre de posts ->Nombre de frifriposts (les auto-dm) ->Cumul, en secondes, du temps d'occupation du trône de "Chef Spirituel Suprême" (cf. article quart) ->Pourcentage du temps d'occupation de ce trône Palmarès de ces 4 paramètres Je compte développer le truc d'ici 10 jours max. Je vais utiliser un logiciel de stats assez béton : R for Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.