Posté(e) le 27 janvier 200421 a ca y est je fais partie de la da dm team yééééééééééééééé J ai quel grade??? ps: DMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté(e) le 27 janvier 200421 a ouais, je crois qu'il va falloir se concerter, afin d'y voir plus clair. rdv ce soir a 19h pour tout les membres potentiels de la DM Team ici meme... voilou. Et tiens, un DM pour toi.
Posté(e) le 27 janvier 200421 a nitrous > DA DM TEAM EN FOOOOORCE ! En ce qui concerne le grade : tu es "Chef Spirituel Suprême" (cf. ARTICLE QUART) enfin non, tu étais, car... dm ps. OK je serai là à 19h
Posté(e) le 27 janvier 200421 a ayet je suis là Alors on fait les comptes : qui est partant pour former la Dream TeaM ?
Posté(e) le 27 janvier 200421 a tu comptes faire comment pour les stats? perso pkoi pas mais faudrait voir l'intéret, par rapport à maintenant. Car les regles que tu avais donnés, ca semblait assez sujet a dérapage enorme de la part de certains (suivez mon regard --> dmvert!!!) enfin faut voir ce qui est proposé... edit: DM
Posté(e) le 27 janvier 200421 a Rejoindez dès maintenant la DA DM TEAM !!!Le principe : ARTICLE PREMIER > Inscription ouverte à tous. ARTICLE SECOND > STRICTEMENT AUCUNE obligation formelle. ARTICLE TRIERS > OBLIGATION FORMELLE de faire figurer la mention "DA DM TEAM" sur son avatar. ARTICLE QUART > Le Chef Spirituel Suprême de l'équipe est LE DERNIER A AVOIR POSTE UN DM et ce même si c'est un nouveau - tant que l'avatar respecte l'article tiers. ARTICLE QUINT > Le Chef Spirituel Suprême peut, tant qu'il est chef, décréter de nouvelles lois. Il ne peut abroger une loi existante. ARTICLE SIXIEME >Toute contribution à la cause collective est la bienvenue. ARTICLE SEPTIEME >Il n'est obligatoire d'obéir à AUCUNE des lois sus-citées ou à venir, quelles qu'elles soient. Y adhérer est facultatif. Bientôt, LES STATS !!!! Et en attendant, BLACK DM FOREVER !!! Je rappelle la proposition de charte fondatrice. Vos remarques ?
Posté(e) le 27 janvier 200421 a tu comptes faire comment pour les stats?perso pkoi pas mais faudrait voir l'intéret, par rapport à maintenant. Car les regles que tu avais donnés, ca semblait assez sujet a dérapage enorme de la part de certains (suivez mon regard --> dmvert!!!) enfin faut voir ce qui est proposé... edit: DM Pour les stats : Parcours automatisé des pages du topic Pour chaque participant enregistré : ->Nombre de posts ->Nombre de frifriposts (les auto-dm) ->Cumul, en secondes, du temps d'occupation du trône de "Chef Spirituel Suprême" (cf. article quart) ->Pourcentage du temps d'occupation de ce trône Palmarès de ces 4 paramètres Je compte développer le truc d'ici 10 jours max. Je vais utiliser un logiciel de stats assez béton : R for Windows
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.