Posté(e) le 16 novembre 201212 a Heureusement que ca compte pas dans les posts. Haaa le bon vieux temps DM
Posté(e) le 16 novembre 201212 a Ben suffit de parler pas besoin de DM. C'est juste pour les feignants qui ont les doigts boudinés
Posté(e) le 17 novembre 201212 a EDIT : cela dit, à l'époque du comptage manuel du DM si tu DMais pas, ça comptait pas
Posté(e) le 17 novembre 201212 a Ben suffit de parler pas besoin de DM. C'est juste pour les feignants qui ont les doigts boudinés Comment tu sais que j'ai les doigts boudinés?
Posté(e) le 17 novembre 201212 a Ben..Négociateur = flic = donut = boudiné. EDIT : cela dit, à l'époque du comptage manuel du DM si tu DMais pas, ça comptait pas On comptait le nombre ? Parce que niveau durée ya des champions de durée
Posté(e) le 17 novembre 201212 a Quoi tu sais aussi pour les donuts ? Ou-est ce que t'as planqué la caméra ?
Posté(e) le 17 novembre 201212 a ... EDIT : cela dit, à l'époque du comptage manuel du DM si tu DMais pas, ça comptait pas On comptait le nombre ? Parce que niveau durée ya des champions de durée bah ui, 1 par 1, page par page j'sais plus trop les règles, ça remonte à un bon moment quand même y avait un classement et tout DM
Posté(e) le 17 novembre 201212 a Quoi tu sais aussi pour les donuts ? Ou-est ce que t'as planqué la caméra ? DTC @Fred Ya pas une fonction IPB pour savoir qui a poster dans un topic et le nombre de posts ?
Posté(e) le 17 novembre 201212 a Quoi tu sais aussi pour les donuts ? Ou-est ce que t'as planqué la caméra ? DTC @Fred Ya pas une fonction IPB pour savoir qui a poster dans un topic et le nombre de posts ? bon, c'est pas fred qui repond, mais tu click là DM
Posté(e) le 17 novembre 201212 a bah ui, 1 par 1, page par page j'sais plus trop les règles, ça remonte à un bon moment quand même y avait un classement et tout Un volontaire pour se coller au recomptage depuis la page 1 ? DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.