Posté(e) le 18 novembre 201212 a Parce que t'a fait la moitié de la semaine mais tu sais qu'il te reste deux jours complet avant le weekend DM
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Ah moi ça va, le pire c'est le vendredi ça passe pas... j'ai l'impression de bosser deux fois plus ! DM
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Trop tranquille. Ya quelques internes qui passent mais sinon c'est mort... DM
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Si mes souvenirs sont bon Une des règles du comptage été que les doubles posts ne comptaient pas Et comme à l'époque c'est assez violent les parties de DM... Le comptage manuel s'imposait Bref au compteur du topic, Rabot toujours 1er et bibi 2nd plus qu'environ 200 posts pour passer preum's DM
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Ouais Rabot... JE l'ai pas revu depuis longtemps il a claqué la porte de PCI ? Bon courage pour la pole DM
Posté(e) le 18 novembre 201212 a ouai, rabot en 2 minutes il a tout niqué, et après 5 ans, personne ne l'as encore battu DM
Posté(e) le 18 novembre 201212 a Sais pas s'il a claqué la porte (en 2min ou plus ) mais j'sais qu'à l'époque il était parti étudier de dehors de chez lui (quelques 100ènes de km quoi) mais plus trop de nouvelle depuis ce temps DM
Posté(e) le 18 novembre 201212 a non je voulais dire qu'en 2 minutes il a installé le record de post là pas son claquage de porte, osef de ça (Umour) sinon c'est comment BSM en ce moment ? DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.