Jump to content
NilSanyas

Dernier mot :-)

Recommended Posts

perso je tente de créer ma boîte de réseaux tu l'auras deviné mais c'est trop complexe je pense pour le faire seul :transpi:

comprendre un petit labo cisco demande pas mal de temps/patience/énergie c'est pas Demain Matin que tout sera nickel :rtfm:

Moi non plus pas compris :craint:

Sinon Fred, c'est pas quelqu'un qui t'en veut pour le rétro ? Passke faut le faire exprès quand même !

DM :byebye:

y avais un truc à la faïencerie au soir, un coup de pied en passant, y a encore une trace de semelle sur la portière...

DM

Coup de pied en passant, faut le faire quand même.

Y z'ont inauguré l'atelier de chopes, et ils les ont un peu trop arrosées ou quoi ?

bah 'tetre qu'il était très mal garé, qu'il a trompé sa femme/meilleur ami, volé son patron, arnaqué son banquier, dupé ses parents, vomi chez les voisins, extorqué des sous contre rançon, balancé des membres de la mafia locale, participé à de l'espionnage industriel, piraté un membre du gouvernement, etcetc :transpi:

---->dm

bah 'tetre qu'il était très mal garé, qu'il a trompé sa femme/meilleur ami, volé son patron, arnaqué son banquier, dupé ses parents, vomi chez les voisins, extorqué des sous contre rançon, balancé des membres de la mafia locale, participé à de l'espionnage industriel, piraté un membre du gouvernement, etcetc :transpi:

---->dm

Ou qu'il fait tout çà et que pour retrouver le coupable, ca va être vachement dur :transpi:

Ou qu'il fait tout çà et que pour retrouver le coupable, ca va être vachement dur :transpi:

en ce cas j'espère pour lui qu'il est passé à dm pour souscrire une bonne assurance vie :transpi:

suis sur le site coup-de-vieux depuis un moment, c'est vrai que ça donne un coup de vieux :transpi:

DM

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...