Bojack Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 entreprend invente qqch sais pas moi, le DoMinator Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 perso je tente de créer ma boîte de réseaux tu l'auras deviné mais c'est trop complexe je pense pour le faire seul comprendre un petit labo cisco demande pas mal de temps/patience/énergie c'est pas Demain Matin que tout sera nickel Link to post Share on other sites
FredB Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 ah cool, mais nan, j'avais pas compris tout ça DM Link to post Share on other sites
dohier Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Moi non plus pas compris Sinon Fred, c'est pas quelqu'un qui t'en veut pour le rétro ? Passke faut le faire exprès quand même ! DM Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 +1 ou alors une Divinité ne t'aiMe pas Link to post Share on other sites
FredB Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 y avais un truc à la faïencerie au soir, un coup de pied en passant, y a encore une trace de semelle sur la portière... DM Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 C'est un coup Du Malin, il t'as pris pour cible Link to post Share on other sites
dohier Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Coup de pied en passant, faut le faire quand même. Y z'ont inauguré l'atelier de chopes, et ils les ont un peu trop arrosées ou quoi ? DM Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 bah 'tetre qu'il était très mal garé, qu'il a trompé sa femme/meilleur ami, volé son patron, arnaqué son banquier, dupé ses parents, vomi chez les voisins, extorqué des sous contre rançon, balancé des membres de la mafia locale, participé à de l'espionnage industriel, piraté un membre du gouvernement, etcetc ---->dm Link to post Share on other sites
FredB Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ui, c'est pas faux DM Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Quelques trucs que je voudrais faire Dans Ma liste Link to post Share on other sites
FredB Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 ui c'est pas faux :aie: DM Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Happy DM to youuu... Link to post Share on other sites
dohier Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 bah 'tetre qu'il était très mal garé, qu'il a trompé sa femme/meilleur ami, volé son patron, arnaqué son banquier, dupé ses parents, vomi chez les voisins, extorqué des sous contre rançon, balancé des membres de la mafia locale, participé à de l'espionnage industriel, piraté un membre du gouvernement, etcetc ---->dm Ou qu'il fait tout çà et que pour retrouver le coupable, ca va être vachement dur DM Link to post Share on other sites
FredB Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Ouais c'est pas faux DM Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Ou qu'il fait tout çà et que pour retrouver le coupable, ca va être vachement dur DM en ce cas j'espère pour lui qu'il est passé à dm pour souscrire une bonne assurance vie Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 alors testé ce fameux maDMix ?? Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 yep j'écoute du Death Metal 'temps à autre sinon la prochaine dingolan aura lieu près de chez toi tu n'iras pas ? Link to post Share on other sites
Bojack Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 post De Minuit 298° edition des Lidds je vais m'amuser comme un petit fou :D Link to post Share on other sites
FredB Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 suis sur le site coup-de-vieux depuis un moment, c'est vrai que ça donne un coup de vieux DM Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now