Posté(e) le 15 novembre 201212 a Mouais...Heureusement que j'ia personne pour me priver de ma grasse matinée DM
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Je suis pas impatient. Pour l'instant le boulot me donne juste une raison de sortir de chez moi. La prochaine fois j'accepte un boulot qui me permet de m’épanouir. Et la fois suivante un boulot qui paie bien DM
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Pour l'argent, reste l'Euro Millions... mais bon jy crois plus trop. DM
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Dans une quinzaine d'années je gagnerai peut être 10% de plus que le SMIC a ce rythme
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Ha non du tout...Je suis deja tres heureux d'avoir un taf apres 3 ans de galere au chomage... Bon j'ai elevé ma fille,c'est du boulot. Mais c'est plaisant de se reveiller le matin pour aller au turbin. DM
Posté(e) le 15 novembre 201212 a Oui. Même si parfois j'aimerais ne pas bosser vu que Mini a atteint un age ou ça devient intéressant de s'occuper d'elle... Mais bon j'aime bien mon appart de celib et l'avoir de temps en temps chez moi :) DM
Posté(e) le 15 novembre 201212 a C'est pas toute une vie. Maintenant je comprend les meres au foyer et petent un plomb a la quarantaine. Elles quittent tout quand les enfants sont grand et rattrapent le temps perdu ^^ DM
Posté(e) le 15 novembre 201212 a VDM non. Je sui heureux. Meme si je me plaint j'aime assez ma situation. DM
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.