Sp3ud Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 A 15h, j'ai fini le taf... tin c'est long ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Fonctionnaire !!! Ha non pardon c'est moi ça...40h/semaine DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hahaha DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ca me fait pas rire !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Bientôt le week-end DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Mouais...Heureusement que j'ia personne pour me priver de ma grasse matinée DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Patience DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis pas impatient. Pour l'instant le boulot me donne juste une raison de sortir de chez moi. La prochaine fois j'accepte un boulot qui me permet de m’épanouir. Et la fois suivante un boulot qui paie bien DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour l'argent, reste l'Euro Millions... mais bon jy crois plus trop. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Dans une quinzaine d'années je gagnerai peut être 10% de plus que le SMIC a ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ne pas être défaitiste... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ha non du tout...Je suis deja tres heureux d'avoir un taf apres 3 ans de galere au chomage... Bon j'ai elevé ma fille,c'est du boulot. Mais c'est plaisant de se reveiller le matin pour aller au turbin. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ça donne un but à la journée ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui. Même si parfois j'aimerais ne pas bosser vu que Mini a atteint un age ou ça devient intéressant de s'occuper d'elle... Mais bon j'aime bien mon appart de celib et l'avoir de temps en temps chez moi :) DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 toute ma vie. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est pas toute une vie. Maintenant je comprend les meres au foyer et petent un plomb a la quarantaine. Elles quittent tout quand les enfants sont grand et rattrapent le temps perdu ^^ DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 je parlais pas de ça Bref, VDM, heu.. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 VDM non. Je sui heureux. Meme si je me plaint j'aime assez ma situation. DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Hello ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 t'es pas obligé de crier put*** DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ce soir Week-End DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ce soir c'est surtout soirée avec Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonne soirée en perspective DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui ça détend... Mieux qu'un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Clair ! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.