Posté(e) le 3 janvier 200322 a mm sur msn je ne le vois plus se connecter... doit être en vacances... ou pire.... peut etre qu'il est.... parti... la d'ou l'on ne revient pas.... (ou il a pris l'ADSL, mais osn FAI prend du temps....)
Posté(e) le 3 janvier 200322 a CROUTECHOU NIGAR !!!! ça faisiat longtemps que j'avais plus vu ça.... la premiere fois j'ai pris 2 h pour comprendre...
Posté(e) le 3 janvier 200322 a Hello tous le monde les gens et bonne année, je ne fais que passer.. Je vois ke l'esprit de Kiki' est toujours present avec sa choucroute du pays...
Posté(e) le 3 janvier 200322 a chvé po qu'on bouffait aussi dla choucroute garnie ds le sahara en tt cas moi jen é bouffé a midi DM
Posté(e) le 3 janvier 200322 a CROUTECHOU NIGAR !!!! ça faisiat longtemps que j'avais plus vu ça.... la premiere fois j'ai pris 2 h pour comprendre... et sa veut dire quoi ??
Posté(e) le 3 janvier 200322 a choucroute garnie...c ce qu'on bouffe en ALSACE ....specilité locale...
Posté(e) le 3 janvier 200322 a arf !!!! en effet !!! zut chui nul !!! allez j'en pose un :il est salaup ... la fixion des élément = ?
Posté(e) le 4 janvier 200322 a personne n'a trouvé ?? "la fixion des éléments = ?" ??? (ou tt le monde s'en fout ??) == la MIXION DES éLéPHANTS !!! LOOOOOL tt le monde s'en fout koi !!! bon DM !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.