NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 c'est quoi le but de ces posts devenir :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 janvier 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Avoir le dernier mot c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 mm sur msn je ne le vois plus se connecter... doit être en vacances... ou pire.... peut etre qu'il est.... parti... la d'ou l'on ne revient pas.... (ou il a pris l'ADSL, mais osn FAI prend du temps....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 CROUTECHOU NIGAR !!!! ça faisiat longtemps que j'avais plus vu ça.... la premiere fois j'ai pris 2 h pour comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 oula flemme de réfléchir 2h qqn pour traduire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Hello tous le monde les gens et bonne année, je ne fais que passer.. Je vois ke l'esprit de Kiki' est toujours present avec sa choucroute du pays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 j'oubliai DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 chvé po qu'on bouffait aussi dla choucroute garnie ds le sahara en tt cas moi jen é bouffé a midi DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 CROUTECHOU NIGAR !!!! ça faisiat longtemps que j'avais plus vu ça.... la premiere fois j'ai pris 2 h pour comprendre... et sa veut dire quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 choucroute garnie...c ce qu'on bouffe en ALSACE ....specilité locale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 3 janvier 2003 Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 arf !!!! en effet !!! zut chui nul !!! allez j'en pose un :il est salaup ... la fixion des élément = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Dernier Mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 DM pendant qq heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 :hellofuck: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 :hellofuck: :hellofuck: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Bonjour à vous... & DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Bon dernier DM (pour moi ) du WE Rdv Lundi les p'tits loups bon WE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 allez un ti dm pour la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ta la pipotron pour lotre nuit DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 personne n'a trouvé ?? "la fixion des éléments = ?" ??? (ou tt le monde s'en fout ??) == la MIXION DES éLéPHANTS !!! LOOOOOL tt le monde s'en fout koi !!! bon DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 et re DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 janvier 2003 Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 :pasdrole: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.