Aller au contenu

Dernier mot :-)


NilSanyas

Messages recommandés

  • Réponses 64,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oui mais c po un lien vers mon ftp mais vers mon site http

en Http yaque les images quon peut prendre..essaye de me prendre le fichier de 2 mega (g enlevé lindex) tu y arriveras po...

en fait ce quil fodré qje fasse c que vous puissiez acceder a mon ftp, mé je conné po son adresse exacte et ché po ce quil fo taper pour y acceder vu que g un login et un mot de passe...

ca c les ftp de wanadoo "ftp:perso-ftp.wanadoo.fr" là ché po quoi metre apré le ".fr"....le mot de passe ou bien le login :craint:

si seulement qqun avé un ftp y pouré mexpliquer :non:

parceque g deja telechargé sur un ftp dun gars des fichiers...mé chez po comment il a fé pour faire acceder son ftp a tt le monde

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais attention, ne met ton adresse FTP mais bien l'adresse HTTP, parce qu'avec l'adresse FTP, t'es obligé de mettre le mot de passe pour l'accès, et le gars à qui tu donnes ça peut non seulement charger, mais effacer le contenu de ton FTP, ainsi qu'y mettre des choses.

Une adresse FTP comme celle-ci:

ftp://mouki_:password@perso.club-internet.fr/telechargements/DivX502.exe

se transforme en

http://perso.club-internet.fr/mouki_/telechargements/DivX502.exe

et c'est les codecs divX officiels que j'ai mis sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends des fournisseurs, ça. Avec liberty-suft, les EXE étaient systématiquement éliminés. Avec Club-internet, j'ai droit à tous les types de fichiers. Il faut essayer, et tu verras. Si après avoir envoyé un EXE, il est éliminé d'office, c'est que Wanadoo n'en veut pas. S'il n'a pas été éliminé au bout de 3 minutes, c'est que c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pipotron>c tout a fait exact , jme suis arangé pour que mon perso remplace wraith de maniere a ce quil soit ptet mieux reconnu ds le jeu.... :francais:

jeudi on essaye moi avec ma tronche et toi avec un bonhomme ,si tu vois ma tete c que sa marche >>tu menveras tes photos de profil et de face pour que je puisse faire ton skin :love::yes::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...