Posté(e) le 23 avril 200421 a Ouais cha va cha va, il fait du soleil ça fait plaisir Et toi de même ?? DM
Posté(e) le 23 avril 200421 a moi je traine au printemps de bourges tout va bien avec le soleil aussi DM
Posté(e) le 23 avril 200421 a Dernier Mot ! (Ah bon DM c'est pas DeathMatch ? ) Sinon vous en pensez quoi de mon bureau (posté dans le thread sur les bureaux) ?
Posté(e) le 23 avril 200421 a Jcrois que yen a qui rêvent la nuit... et qui dorment le jour... DM !!!
Posté(e) le 23 avril 200421 a tss... DM !!!! (Death Match/Devoir de Maths/Dernier Mot/Débile Mental.... et j'en passe...)
Posté(e) le 23 avril 200421 a DM DMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMD MDMDMDMDMDMDMDMDMDMDM DMDMDMDMDMDMDMD MDMDMDMDMDMDMDMDMDMD MDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMD MDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMDMD MDMDM
Posté(e) le 23 avril 200421 a Dernier Mot !(Ah bon DM c'est pas DeathMatch ? ) Sinon vous en pensez quoi de mon bureau (posté dans le thread sur les bureaux) ? Bien ... Gnome aussi. et le pacte des gnous, excellent. juste trois bureau, t'arrives à t'y tenir? moi il m'en faut six ou sept... DM http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry413248 ya pas une anomalie là?
Posté(e) le 23 avril 200421 a celui la il est pour moi DM edit:j'avoue il est un peu gros faurait puet etre le reduire.... Modifié le 23 avril 200421 a par Krapace
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.