Posté(e) le 10 mars 200421 a zorbax il est trop concentré Derriere toi c'est affreux gaffe au grand black sodomite DM
Posté(e) le 10 mars 200421 a A ce rythme la, t'auras de voitures volantes dans 2 jours... Ultima palabra
Posté(e) le 10 mars 200421 a Mets en 10 de suite, ca comptera pas... Le DM n'est pas du flood, meme si ca s'en rapproche enormement!!! Dm
Posté(e) le 10 mars 200421 a Mets en 10 de suite, ca comptera pas...Le DM n'est pas du flood, meme si ca s'en rapproche enormement!!! Dm +1 Zorbax, faut que t'attende que quelqu'un reposte s'il te plait. DM tiens
Posté(e) le 10 mars 200421 a ZorBax, c'est le maitre du DM pour l'instant, faut pas le froisser Comment aller vous tres cher, la qualité du DM vous satisfait-elle ce soir??? ... :francais: DM
Posté(e) le 10 mars 200421 a Vous savez ce que j'ai à faire pour demain en Maths et qui me fait chier ? Un DM !
Posté(e) le 10 mars 200421 a Vous savez ce que j'ai à faire pour demain en Maths et qui me fait chier ? Un DM ! Demande a zorbax de t'aider, il gere bien les DM...
Posté(e) le 10 mars 200421 a Loul ouais mais ce soir il a trop bossé dessus donc il n'est plus productif, je vais faire mon DM seul
Posté(e) le 10 mars 200421 a Mdr toutes les 10 secondes y a quelqu'un qui sort un DM, je suis entrain d'écrire, je post en hop j'en voie 4 qui sont apparus EDIT : DM !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.