BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 zorbax il est trop concentré Derriere toi c'est affreux gaffe au grand black sodomite DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 tout ca en un peu plus d'1 mois... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Puis c'est pas blip, c'est BlipBlop merci DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 A ce rythme la, t'auras de voitures volantes dans 2 jours... Ultima palabra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Mets en 10 de suite, ca comptera pas... Le DM n'est pas du flood, meme si ca s'en rapproche enormement!!! Dm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 DM edit: enfoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Mets en 10 de suite, ca comptera pas...Le DM n'est pas du flood, meme si ca s'en rapproche enormement!!! Dm +1 Zorbax, faut que t'attende que quelqu'un reposte s'il te plait. DM tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ZorBax, c'est le maitre du DM pour l'instant, faut pas le froisser Comment aller vous tres cher, la qualité du DM vous satisfait-elle ce soir??? ... :francais: DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Vous savez ce que j'ai à faire pour demain en Maths et qui me fait chier ? Un DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Vous savez ce que j'ai à faire pour demain en Maths et qui me fait chier ? Un DM ! Demande a zorbax de t'aider, il gere bien les DM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ouep, mais je te vaincrais... DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Loul ouais mais ce soir il a trop bossé dessus donc il n'est plus productif, je vais faire mon DM seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Mdr toutes les 10 secondes y a quelqu'un qui sort un DM, je suis entrain d'écrire, je post en hop j'en voie 4 qui sont apparus EDIT : DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Zorbax is mad ... DM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 LOL monaco a loupé sont penalty!!!! les !!! DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Aller j'abandonne mais je laisse tout de même ma marque avec un DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 DM POWAAAAAAAAAAAAA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Bon allez j'ai TROP LA DALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien joué ZorBax DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 dm de ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.