Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 tout ca pour ca! Ms tu avoue ta defaite petit scarabé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 LOL, si tu les dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Ms je l'affirme!!! J'dis des trucs sensés des fois qd meme. Sisi cai vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Bon nous nous égarons du topic la... DERNIER MOT (avant la douche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Rhooo c vrai ca... Honte sur nous! (bonne douche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Opération Lave-Vaisselle (juste à mettre dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 oui ms apres faut tout ranger et proprement paske sinon tu risque d'en avoir une de pas contente... (ca a du bon le celibat des fois... j'peux mettre tt le bordel que je veux chez moi, ya que moi pour me gueuler dessus :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Allez viens avec moi petiot, on va laisser les filles parler tache ménagéres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Tiens petiot, entends les rires comme des dindes.... AH je t'assure, les gonzesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Tu te parles a toi-meme? Vient voir les messieurs vont te mettre une jolie blouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Bon, les nains de jardin, c'est bien beau tout ça, mais je prend le dernier mot hein, et non, je ne demande pas d'excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 octobre 2002 Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Et l'autre... tu te crois ou ? Avant de prendre le petiot... On lui demande son avis... Tiens il veut rester avec moi... Il a peur de toi, il parait que tu n'as pas de tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Si, mais un autre de mes membres est tellement grand qu'il la cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 T'as de si grandes oreilles ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 UN membre, pas deux (et c'est pas le nez ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 T'as ta prostate sur ta tete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Argh, démasqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Et coucou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bonjour! au revoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Bon, faut que j'aille chercher un truc à la poste que mon CON DE FACTEUR ne m'a pas remis, C UNE FEIGNASSE! Il m'a encore mis juste un avis dans ma BAL. FACTEUR DE MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 en meme temps, si t'es pas la... moi le mien il est sympa, il oublie de me faire payer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 JE SUIS CHEZ MOI... Mais à partir de demain JE REBOSSE!!!!! C SUPER!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 16 octobre 2002 Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 tu dorrmais,ptet, ou tu fesais caca, et le bruit des flatulences a couvert celui de la sonerie... :shock: la c'etait serieux!(flageolets? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.