Posté(e) le 15 octobre 200222 a Ms je l'affirme!!! J'dis des trucs sensés des fois qd meme. Sisi cai vrai!
Posté(e) le 15 octobre 200222 a oui ms apres faut tout ranger et proprement paske sinon tu risque d'en avoir une de pas contente... (ca a du bon le celibat des fois... j'peux mettre tt le bordel que je veux chez moi, ya que moi pour me gueuler dessus :lol: )
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Allez viens avec moi petiot, on va laisser les filles parler tache ménagéres...
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Tiens petiot, entends les rires comme des dindes.... AH je t'assure, les gonzesses...
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Tu te parles a toi-meme? Vient voir les messieurs vont te mettre une jolie blouse...
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Auteur Bon, les nains de jardin, c'est bien beau tout ça, mais je prend le dernier mot hein, et non, je ne demande pas d'excuse !
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Et l'autre... tu te crois ou ? Avant de prendre le petiot... On lui demande son avis... Tiens il veut rester avec moi... Il a peur de toi, il parait que tu n'as pas de tete...
Posté(e) le 15 octobre 200222 a Auteur Si, mais un autre de mes membres est tellement grand qu'il la cache
Posté(e) le 16 octobre 200222 a Bon, faut que j'aille chercher un truc à la poste que mon CON DE FACTEUR ne m'a pas remis, C UNE FEIGNASSE! Il m'a encore mis juste un avis dans ma BAL. FACTEUR DE MERDE
Posté(e) le 16 octobre 200222 a en meme temps, si t'es pas la... moi le mien il est sympa, il oublie de me faire payer :)
Posté(e) le 16 octobre 200222 a JE SUIS CHEZ MOI... Mais à partir de demain JE REBOSSE!!!!! C SUPER!!!
Posté(e) le 16 octobre 200222 a tu dorrmais,ptet, ou tu fesais caca, et le bruit des flatulences a couvert celui de la sonerie... :shock: la c'etait serieux!(flageolets? )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.