Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 lis ce qui est marqué sous la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 j'avais pas vu! mais je suis pas plus avancé, je ne sais point qui est cette demoiselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 http://www.avrillavigne.com/indexframes.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ministry a écrit :et quoi donc ? un lemoncello maison (environ 60°) de ma maman. :bigssourire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ministry a écrit :et quoi donc ? un lemoncello maison (environ 60°) de ma maman. :bigssourire: qu'est cela peut il bien etre que ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 de la liqueur de citron... - 1L d'alcool à 90° acheté en pharmacie - 1L de sucre de canne - 1Kg de citron (non traité svp :lol: ) 2 semaines de macération... et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 de la liqueur de citron...- 1L d'alcool à 90° acheté en pharmacie - 1L de sucre de canne - 1Kg de citron (non traité svp :lol: ) 2 semaines de macération... et hop ça se trouve encore de l'alcool non aditionné d'un truc pour pas le boire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 de la liqueur de citron...- 1L d'alcool à 90° acheté en pharmacie - 1L de sucre de canne - 1Kg de citron (non traité svp :lol: ) 2 semaines de macération... et hop pourquoi po de l'ether :?: :?: :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ben, c de l'alcool à 90° non modifié mais pas de l'alcool à brûler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 baahh, c'est un truc de gamins, l'ether! les vrais hommes boivent du debouche evier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 c pas toi qui boit de l'alcool a 90? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 bon je vais faire mon sac , bonne nuit tout le monde, et Pipotron doucement sur l'ether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Mouais, pour l'ether, faut pas pousser, j'ai jamais gouté moi, contrairement à Sky99... Fais bon voyage et ne te couches pas tard (trop?)! Enfin, reviens nous en entier... @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ouais merci Pipotron, @ mercredi, au pire jeudi soir pour UT2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ah non,l'ether c pas mon idéee! moi je parlais du debouche evier(le decap'four c'es pas mal non plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Vodka C bien sufisant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 c ton estomac qui doit être beau... Remarques, ta gorge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 c ton estomac qui doit être beau... Remarques, ta gorge aussi ça brille avec du décapfour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 l'alcool c'est mal mes enfants!! moi je ne bois meme pas de biere! prenez exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 13 octobre 2002 Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 non, c'est vré! pour moi pas dedifference entre cigarette, alcool et les autres drogues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.