NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Eco Gestion à la fac de perpignan (et ouais, rien à voir avec l'informatique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Il est bon de ne pas confondre passion et travail... On peut risquer de perdre sa passion comme ca... Perso ca va paske c pas l'usine ou je suis ms j'en ai vu qui etaient p-e plus mordus que moi etre degouter par l'info a la longue pask'ils ne faisaient plus que ca... Idem pour d'autres passions je pense. Ne pas confondre cette passion et faire un travail qui nous plait; ca veut pas tjrs dire la meme chose. Donc je pense que c'est un bien que tes etudes t'orientent vers autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 bah... l'important c'est de trouver un jobe qui te permette de financer ta passion... :) ben goude leuc nil goude leuc jem pour ceu que tu fais goude leuc moi pour ccesser d'etre fénéant et ENFIN me mettre a bosse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 bah... l'important c'est de trouver un jobe qui te permette de financer ta passion... :)ben goude leuc nil goude leuc jem pour ceu que tu fais goude leuc moi pour ccesser d'etre fénéant et ENFIN me mettre a bosse :) :chinese: Ms je vais bouger la. Actuellement g qu'un emploi jeune (nivo bac c tout) et g pas envie de toucher un smic tte ma vie... G pas d'avenir ds ce taf'. Enfin g trouvé un truc que certains vont p-e trouver drole ms je m'engage ds la marine. Ils me filent 2000ff/mois de plus, une formation a bac +2 (pas encore vraiment reconnue ds le civil) et pas mal d'autres choses (voyager, permis moto/bateau...). Donc en janvier si tout se passe bien, vous me verrez bcp moins. Et bien sur goude leuc a tous pour votre avenir etudiant et pro. :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 merci :) et sinon les trucs avec l'armée/gendarmerie, c'et top: t'es payé/nouri/logé/blanchi et en plus tu as des formations qui te permettent de bien bosser dans le civil!!! j'ai un copaing qui veut faire ça,et c'est un bon plan! (et pis c gratuit!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 :chomdu: Triple combo hit ! Champion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 tricheur kifai monter ses stats :) ya personne pour le moderer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Si mé g po envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 C clair. La g 15 semaines de prevue a Brest (a Maistrance) puis 4-5 mois a Toulon. Nourri, logé, blanchi. Apres ca depend des personnes je pense. T'en aura pour qui se sera le pur bon plan et d'autres pour qui ca le fera vraiment pas... La formation rentre bien sur principalement en compte la dedans. Seul inconvenient (et encore), je signe pour 10 ans. Et qd on parle du loup, ils viennent de m'appeller a l'instant-->Visite medicale prevue pour ds 15 jours et convoc pour l'entretien avec un major. Pis pour finir tests psycho-moteur ou psycho-technique je sais plus ( Ca, ca va etre plus chaud ) Ils recherchent des informaticiens... Ils en ont chopé 1, ils le lachent plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 bon,arretez de repondre etlaissez moi a ller en cours, sinon je vais echouer et devenir sans emploi,puis sans domicile,et puis... non, c'est pas credible... un type aussi genial que moi ne peut pâs echouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Je te rassure, ya des mecs encore plus valable que toi qui sont devenus des ramassis de seconde zone.... A coeur vaillant, rien d'impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 C clair.La g 15 semaines de prevue a Brest (a Maistrance) puis 4-5 mois a Toulon. Nourri, logé, blanchi. Apres ca depend des personnes je pense. T'en aura pour qui se sera le pur bon plan et d'autres pour qui ca le fera vraiment pas... La formation rentre bien sur principalement en compte la dedans. Seul inconvenient (et encore), je signe pour 10 ans. Et qd on parle du loup, ils viennent de m'appeller a l'instant-->Visite medicale prevue pour ds 15 jours et convoc pour l'entretien avec un major. Pis pour finir tests psycho-moteur ou psycho-technique je sais plus ( Ca, ca va etre plus chaud ) Ils recherchent des informaticiens... Ils en ont chopé 1, ils le lachent plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 J'suis sur qu'en se forcant bien on peut devenir une sacrée merde, dechet de la societe... Faut se forcer ms c jouable... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Moi j'ai toujours réver de faire un counter strike sur un Torpilleur... Tu va nous organiser ca Jem ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Oki ms faut faire gaffe a pas trop s'emporter... Ca peut faire mal sinon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 les loosers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 T'aimes pas les torpilleurs ? Tu veux le faire sur un destroyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Pas de porte-avion! Parait qu'il y a des pbs d'helices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Et un sous marin.... Une lan Party dans le redoutable ! Voilà une idée qu'elle est bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 fô pô PT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 fô pô PT :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yrtsinim Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 mais non ... yapa a rougir :) nous avons tous nos instants de faiblesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistertitof Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 bon je suis là pour çà....Je reprend le DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 aaaahhh!! enfin du monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.