Posté(e) le 10 octobre 200222 a Salut M@x... tu viens et je vais aller me coucher... dodo et demain matin 9h (dans - de 6h) je reformate mon dd et repasse sous W2Kpro... donc faut un peu que je dorme...
Posté(e) le 10 octobre 200222 a Auteur Idem pour Alias. PS : ce sont des batards, ils coupent toujours à des moments super chaud, y'en a marre !
Posté(e) le 10 octobre 200222 a Impec'! J'vais avoir du taf pour la fin de la semaine ms ca roule. C pas que je m'emmerde sur inpact ms d'autres occupations ne font pas de mal... Plutot que de glander devant mon ecran a attendre qu'on me dise "Ya l'icone de word qu'est plus a sa plaaaace..." Ca va egayer mes journées
Posté(e) le 10 octobre 200222 a C pour ca, pour le moment j'en profite pour gonfler les stat'. J'balance un petit mot comme ca sur les topics que je croise, histoire de.
Posté(e) le 10 octobre 200222 a Coucou tlm! Bien dormit? Moi oui mais un peu court... J'ai fait d'autres trucs avant mais me suis levé à 9h... Ouai Nil, ils coupent tjrs entre 2 épisodes en parties... Suspence... Je vais sauver toutes mes merdes et FORMATAGE MAX...
Posté(e) le 10 octobre 200222 a Faut bien que le public regarde les pubs... Formaterais bien aussi moi ms g eu une merde la derniere fois donc j'attend de faire une sauvegarde de mes données avant...
Posté(e) le 10 octobre 200222 a Auteur pour les pubs, je sais (sans montre ni rien) quasimment à la seconde près quand les pubs s'arrêtent, me suffit de zapper et de revenir. Enfin la plupart du temps je coupe le son et je met une radio (soit une radio libre style Sky, soit du sport sur Europe 1, RMC Infos ou RTL).
Posté(e) le 10 octobre 200222 a G jamais reussi moi... Soit faut que je zappe 15 fois avant d'arriver au film, soit c repartit depuis 5min... :( Alors je laisse les pubs, v faire un tour sur un truc a coté, vait chercher a bouffer, pisser un bol (...), et qd j'entends que la pub est finie, ben je reviens.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.