Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 et je regarde Alias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 PUB!!! => 2ème Alias... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 voila ou sont passés tous les posts manquants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 octobre 2002 Partager Posté(e) le 9 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 mais dan la foulée pipotron n'oublie pas d'avoir le dernier mot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 T'as raison... ya pas gd monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 allo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Salut M@x... tu viens et je vais aller me coucher... dodo et demain matin 9h (dans - de 6h) je reformate mon dd et repasse sous W2Kpro... donc faut un peu que je dorme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 je menalais me coucher la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Idem pour Alias. PS : ce sont des batards, ils coupent toujours à des moments super chaud, y'en a marre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Tchô tlm! 'lut Nil, la forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Ouaip :yaisse: Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Impec'! J'vais avoir du taf pour la fin de la semaine ms ca roule. C pas que je m'emmerde sur inpact ms d'autres occupations ne font pas de mal... Plutot que de glander devant mon ecran a attendre qu'on me dise "Ya l'icone de word qu'est plus a sa plaaaace..." Ca va egayer mes journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Lol, postes et tait toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 C pour ca, pour le moment j'en profite pour gonfler les stat'. J'balance un petit mot comme ca sur les topics que je croise, histoire de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Coucou tlm! Bien dormit? Moi oui mais un peu court... J'ai fait d'autres trucs avant mais me suis levé à 9h... Ouai Nil, ils coupent tjrs entre 2 épisodes en parties... Suspence... Je vais sauver toutes mes merdes et FORMATAGE MAX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Aller format l'homme au 2250 posts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Faut bien que le public regarde les pubs... Formaterais bien aussi moi ms g eu une merde la derniere fois donc j'attend de faire une sauvegarde de mes données avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 octobre 2002 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 pour les pubs, je sais (sans montre ni rien) quasimment à la seconde près quand les pubs s'arrêtent, me suffit de zapper et de revenir. Enfin la plupart du temps je coupe le son et je met une radio (soit une radio libre style Sky, soit du sport sur Europe 1, RMC Infos ou RTL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jem27 Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 G jamais reussi moi... Soit faut que je zappe 15 fois avant d'arriver au film, soit c repartit depuis 5min... :( Alors je laisse les pubs, v faire un tour sur un truc a coté, vait chercher a bouffer, pisser un bol (...), et qd j'entends que la pub est finie, ben je reviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 octobre 2002 Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 Je sauvegarde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.