nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Si yavait qqun de Paris pour mon matos ca serait pratique parce que je suis pas pote avec la poste, ses files d'attentes interminables et la lenteur des agents. C'est vraiment dommge ça. En plus j'ai vraiment pas le temps d'aller à Paris en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Si je trouve pas de repreneur (ce qui est fort probable) jte garde tout ca de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Si je trouve pas de repreneur (ce qui est fort probable) jte garde tout ca de toute facon. C'est sympa, j'espère qu'on va trouver un moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je suis pas pote avec la poste C'est mieux UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 6 SP quand même Bah c'est pareil pour Win2000 qui a 4 SP... WinNT 4 -> année 1996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est mieux UPS C'est plus cher aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est sympa, j'espère qu'on va trouver un moyen. Jmen sépare pas pour un besoin d'argent donc ca va jsuis pas spécialement pressé m'enfin avant le 30 ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Si ca intéresse quelqu'un qui veut acheter une carte graphique VGA de 512 Ko RAM en port ISA http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5128710966&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.