nono92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 me**e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi j'ai une carte son sur bus ISA (gloops), un ATi Silencer 3 (ouvert, jamais utilisé) à vendre et une SoundBlaster Audigy LS (jamais utilisée, ouvert aussi...), le tout en parfait état de marche biensûr (avec les factures et les bundles complets). Donc on peut faire des échanges si des trucs vous INtéresse. J'ai aussi un vieux rack IDE (5"1/4) avec un ventilo de 40mm en façade. Le rack est un peu bricolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi pareil j'ai un rack ide 5"1/4 en parfait état ( utilise seulement 3 mois pour éviter de coller 2 dd ensemble : boitier mini tour pas powaaaaaa ), un hub usb 4 ports 1.1 et heu c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 T'aurais pas une bouteille de whisky ? moi j'aurai besoin d'un graveur de cd (même un 8X) qui marche sous xp sans faire la gueule ou un lecteur de dvd en attendant d'avoir des sous pour le graveur de dvd Arf dans ma carcasse de vieux pc j'ai retrouvé une carte pci avec 4 ports usb 2.0 vu que sur la carte mere y'en a pas. Je poste les photos dans 5 minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Malheureusement j'utilise encore mon graveur cd Ah, j'ai aussi une carte avec 2 port USB 1.1 sur bus PCI (j'ai même encore la boite et la doc par contre la facture ça m'étonnerai). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 T'aurais pas une bouteille de whisky ? moi j'aurai besoin d'un graveur de cd (même un 8X) qui marche sous xp sans faire la gueule ou un lecteur de dvd en attendant d'avoir des sous pour le graveur de dvd j'ai un graveur cd 8x4x32 que j'ai repeint en noir ( si je me souvien bien, je suis sur pour la vitesse de gravure des cd-r et c'est bien peint ^^ ) il marchait tres bien la derniere fois que je l'ai utilisé ( ya 6 mois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Donc : la voodoo 2 (boite notices et cie), la voodoo rush, la soud blaster 16 isa, la carte pci 4ports usb2.0 (avec drivers), 2x16 mo edo, 4x32mo edo. p200mmx, carte mère, boitier et alim. Voilà de quoi se faire un ptit serveur, routeur , filer à sa mere pour qu'elle aille voir ses mails etc ... La taille du ventilo ca nous change de maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Apparement on peut mettre de la SDR et de la EDO sur le P200 ? 4 ports pci, c'est cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Apparement, mais jamais essayé (en même temps pourquoi mettre des ports sdr si ca ne sert à rien). Tout marche impec vu que je m'en servais ya un mois A noter que en allumant l'ordi l'alim peut jouer un bout de la lettre à élise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Nonas, ton AtiSilencer REv3 m'interresse grave je t'ai MP (c'est pour ma Sapphire 9600XT).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Je t'ai répondu, mais le ATI Silencer 3 n'est pas compatible avec les 9600XT. http://www.3dchips-fr.com/articles/article.php?p=1&IDa=153 Il l'est seulement avec les 9800Pro 256Mo et les 9800XT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais, mince, je me suis tromper avec le VGA Silencer rev3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Apparement, mais jamais essayé (en même temps pourquoi mettre des ports sdr si ca ne sert à rien).Tout marche impec vu que je m'en servais ya un mois A noter que en allumant l'ordi l'alim peut jouer un bout de la lettre à élise C'est quoi comme modèle la carte mère ? Et tu vendrais combien le tout (boitier + P200 + CM + alim + 4*32Mo EDO ? Si tu veux vraiment une bouteille de whisky, on doit pouvoir s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Pfiou la carte mere franchement ... C'est une Avvid mais vraiment pas plus d'infos dessus mdr La maille jmen fous un peu parce que c'est pas en vendant ca que jvais devenir blindé J'allais proposer quelques divx et jeux mais apres c'est pas tres légal tout ca mais une bouteille de sky et une de passoa ca me dirait bien jfais bientot une fête et ca pourrait servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Faut voir pour les bouteilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 sino tite question a partir de quel config on px se faire un tit serveur de téléchargement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai un P-133 si vous voulez, et 2 barettes EDO (ca doit être 2*8Mo en 60 ns, si j'avais bien fait mon boulot à l'époque). Pour la CM ci-dessus, ma maman en utilise encore une comme ca (pour aller lire ses mails et je confirme : on peut mettre EDO ou SDRAM, mais pas les deux en même temps. Voili voilou. (je voulais attendre de voir ce que jke pouvais faire avec mon P133, mais ma maman utilise un P-166MMX que je vais bientot pouvoir récupérer, je suis dég : les coeff multiplicateurs étaient dé&jà bloqués à l'époque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Un 486DX2 mini pour gérer une connec internet, après, ca dépend des softs que tu mets dessus... (j'allais dire une bêtise : te proposer de te vendre win95 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 De l'alcool contre du matériel info, nous voici revenu au bon vieux temps du troc, et ma fois ya que ca de vrai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 De l'alcool contre du matériel info, nous voici revenu au bon vieux temps du troc, et ma fois ya que ca de vrai lol MODIF: De l'alcool contre du matériel info, nous voici revenu au bon vieux temps du troc et de Chuck Norris, et ma fois ya que ca de vrai lol Private Trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Apparement on peut mettre de la SDR et de la EDO sur le P200 ?4 ports pci, c'est cool ça. Et en plus, cette carte mère peut utiliser les alimentations des dernières générations car il y a un connecteur de 20 broches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 (j'allais dire une bêtise : te proposer de te vendre win95 ) Moi, je vends les vieux ordinateurs avec un système gratuit -> Windows NT Workstation 4.0 SP6 (c'est mieux que Win95 pour le stable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 6 SP quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Si yavait qqun de Paris pour mon matos ca serait pratique parce que je suis pas pote avec la poste, ses files d'attentes interminables et la lenteur des agents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Et en plus, cette carte mère peut utiliser les alimentations des dernières générations car il y a un connecteur de 20 broches... ouais, mais c'est une CM AT, donc il te faudra un vieux boitier (j'en ai un si tu veux... :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.