Aller au contenu

cherche vieux pc pour linux

nono92

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'ai une carte son sur bus ISA (gloops), un ATi Silencer 3 (ouvert, jamais utilisé) à vendre et une SoundBlaster Audigy LS (jamais utilisée, ouvert aussi...), le tout en parfait état de marche biensûr (avec les factures et les bundles complets). Donc on peut faire des échanges si des trucs vous INtéresse.

J'ai aussi un vieux rack IDE (5"1/4) avec un ventilo de 40mm en façade. Le rack est un peu bricolé :)

T'aurais pas une bouteille de whisky ? :roll:

moi j'aurai besoin d'un graveur de cd (même un 8X) qui marche sous xp sans faire la gueule ou un lecteur de dvd en attendant d'avoir des sous pour le graveur de dvd :fou:

Arf dans ma carcasse de vieux pc j'ai retrouvé une carte pci avec 4 ports usb 2.0 vu que sur la carte mere y'en a pas.

Je poste les photos dans 5 minutes :)

T'aurais pas une bouteille de whisky ? :roll:

moi j'aurai besoin d'un graveur de cd (même un 8X) qui marche sous xp sans faire la gueule ou un lecteur de dvd en attendant d'avoir des sous pour le graveur de dvd :fou:

j'ai un graveur cd 8x4x32 que j'ai repeint en noir ( si je me souvien bien, je suis sur pour la vitesse de gravure des cd-r et c'est bien peint ^^ ) il marchait tres bien la derniere fois que je l'ai utilisé ( ya 6 mois ).

cartes.jpg

Donc : la voodoo 2 (boite notices et cie), la voodoo rush, la soud blaster 16 isa, la carte pci 4ports usb2.0 (avec drivers), 2x16 mo edo, 4x32mo edo.

p200.jpg

p200mmx, carte mère, boitier et alim.

Voilà de quoi se faire un ptit serveur, routeur , filer à sa mere pour qu'elle aille voir ses mails etc ... :incline:

La taille du ventilo ca nous change de maintenant :francais:

Apparement, mais jamais essayé (en même temps pourquoi mettre des ports sdr si ca ne sert à rien).

Tout marche impec vu que je m'en servais ya un mois :devil:

A noter que en allumant l'ordi l'alim peut jouer un bout de la lettre à élise :francais:;):p

C'est quoi comme modèle la carte mère ?

Et tu vendrais combien le tout (boitier + P200 + CM + alim + 4*32Mo EDO ?

Si tu veux vraiment une bouteille de whisky, on doit pouvoir s'arranger :D

Pfiou la carte mere franchement ... C'est une Avvid :francais: mais vraiment pas plus d'infos dessus mdr

La maille jmen fous un peu parce que c'est pas en vendant ca que jvais devenir blindé :p

J'allais proposer quelques divx et jeux mais apres c'est pas tres légal tout ca mais une bouteille de sky et une de passoa ca me dirait bien ;) jfais bientot une fête et ca pourrait servir.

j'ai un P-133 si vous voulez, et 2 barettes EDO (ca doit être 2*8Mo en 60 ns, si j'avais bien fait mon boulot à l'époque).

Pour la CM ci-dessus, ma maman en utilise encore une comme ca (pour aller lire ses mails :inpactamd: et je confirme : on peut mettre EDO ou SDRAM, mais pas les deux en même temps.

Voili voilou.

(je voulais attendre de voir ce que jke pouvais faire avec mon P133, mais ma maman utilise un P-166MMX que je vais bientot pouvoir récupérer, je suis dég : les coeff multiplicateurs étaient dé&jà bloqués à l'époque...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...