nono92 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bonjour bein voila je cherche un vieux pc pour faire tourner linux. j'ai déja un disque dur un lecteur cd et un écran. Merçi d'avance (je suis sur strasbourg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 je te conseille de mettre un ordre de prix ainsi que le niveau approximatif de la config! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 le prix 20€ ou don (si possible) La config minimum pII 250mhz maximum pIII 800mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Attends au moins une journée pour faire des up. Certaines personnes ne se connectent qu'une fois par jour, voir moins. Et ce n'est pas en un heure qu'un peut considérer qu'un topic n'a pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Si quelqu'un a plusieurs config à donner, j'en veux bien une (un truc à base de P200 ou AMD équivalent) Je cherche aussi de la ram EDO (2*32Mo ou plus) ainsi que de la sdr (pourquoi pas ?) et un proco en Socket 7 (> K6-2 350) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il y a des sites comme PCcado ou roi du PC avec des configurations tournant autour de 30 à 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ca ne serait pas pour mettre ipcop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pareil ^^ je cherche quelques vieilles config ( genre un pII 400mhz ca serait parfait ) donc si qqun a ca qui traine et qu'il veut faire de la place je suis sur Nantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c moi ki a demandé en premier c pas uste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Si quelqu'un a plusieurs config à donner, j'en veux bien une (un truc à base de P200 ou AMD équivalent) Je cherche aussi de la ram EDO (2*32Mo ou plus) ainsi que de la sdr (pourquoi pas ?) et un proco en Socket 7 (> K6-2 350) Jdois avoir ca qui traine lol :) Un p200, de la ram edo (genre 2 barettes de 32mo, surement 2 aussi de 64mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Jdois avoir ca qui traine lol :)Un p200, de la ram edo (genre 2 barettes de 32mo, surement 2 aussi de 64mo) La ram m'INteresse fortement :) et le P200 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Tu m'offres une bière en échange? :tchintchin: jregarde demain ce que j'ai, carte mere boitier ca t'interesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai 3 ordinateurs de Pentium II 300 MHz avec 64 Mo RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai un carte 3d S3 virge (2 ou 4 mo jcrois lol), une voodoo 2 12mo et une 3dfx rush jcrois que c'est, qui faisait 2D/3D bien avant les banshee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu veux combien pour ton pII Billy_Blanks. j'en ai vraiment besoin et j'ai pas de budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 x system tu voudrais pas donner un de tes ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Ouais, dites nous ce que vous avez et ce que vous voulez en faire, après on va bien s'arranger pour que tout le monde y trouve son bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 tu veux combien pour ton pII Billy_Blanks.j'en ai vraiment besoin et j'ai pas de budget C'est même pas un pentium 2, c'est un 200mmx (o/c à 233 facilement ). Bon j'ai 4 barettes edo de 64 mo (mais y'en a ptet une defectueuse), 2 de 32mo, ma voodoo 2, la 2dfx rush, le p200, la carte mere, le boitier, une sound blaster 16 en isa. Moi je veux rien en faire de spécial, donc jsais pas si t'as une connerie à me iler en échange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 j'ai une carte rezo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je prend la carte mère le p200 et la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 moi me faudrait une carte mère, un pII 400mhz ( je sait j'en demande pas mal.. ) ptet de la ram ( j'en ai un peu qui traine j'crois ) ^^ ca serait pour me faire une passerelle internet ( ptet avec ipcop ) et/ou pour faire un peu de p2p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 je prend la carte mère le p200 et la ram A moins que tu me propose qqchose de merveilleux, jprefere donner au premier qui a demandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Nono92 t'aurai du demander ca la semaine derniere, j'avai encore mon ancien proco (Intel celeron 300 Mhz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.