Aller au contenu

Adapteur secteur Dell Dangereux


Messages recommandés

ouf y en a encore  :yes:  pour l'instant j'ai une xsara VTS 2l , une saxo 1.4 et une deudeuch charleston avec le volant à droite (anglaise quoi !)

:incline:  Citroën

Cool pour Xsara VTS 2L mais 137 ch ou 167 ch ?

Si c'est 167 ch c'est vraiment :yes:

Et j'adore aussi 2CV Charleston surtout noir et jaune :chinois:

Ma voiture est ZX 1.9 D :transpi:

Mais elle a 138 000 km seulement pour depuis 9 ans :ouioui::yes:

L'année prochaine, j'acheterai une C4 2.0 HDi 138 ch :yes: (je ne peux pas payer maintenant car je ne suis pas encore titulaire :craint: )

Sinon je rêve avoir une ZX 2.0L de 167 ch (ZX Ph.2) avec le couleur en bleu métalisé :iloveyou:

Par contre, j'aime bien essayer une BX 4TC de 200 ch avec 4 roues motrices :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2l 150cv  :incline:  ,  model 2001

150 ch...

Ca n'existe pas les 150 ch pour Xsara

C'est 137 ch (version standard) et 167 ch (version sport)

Mais il y a 155 ch c'est ZX 16v de Ph. 1 (167 ch pour Ph. 2)

Xsara VTS 2.0L 16v de 167 ch - année 2001 :iloveyou:

Pour 137 ch c'est Xsara VTS 2.0L 16v standard

http://www.autoplus.fr/hsessais/new_choixe...id=CITXSA021403

:chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que me dit le vendeur , en tous cas c'es pas la 136 car j'ai demandé la plus puissante :incline: , donc ça doit etre 167 alors

MDR ! C'est grave ce vendeur ! :iloveyou:

Imagine, un vendeur dit que c'est une version de 200 ch alors cette voiture n'est pas 200 ch que c'est 60 ch. Le client devra pêter son cerveau pour l'acheter pour rien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bon ben moi j'ai deux alims dell et ça correspond aux alims posant problème. Est-ce que tout est pris en charge ou bien est-ce qu'il faut payer qq chose? Parceque bon j'ai jamais eu à m'en plaindre, alors si on me donne deux alims neuve je suis preneur mais sinon je m'en fou...

Correction mes alims ne viennent pas de Delta electronic mais de Astec. Donc ce n'est pas touché par le prob, c'est normal que j'ai pas eu à m'en plaindre :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait cette news http://www.pcinpact.com/actu/news/Delliste...rs_secteur_.htm

sinon je vais mettre le topic dans la section portable quand même

et X-System et Dilandau :transpi: vous avez les MP ou blabla pour discuter quand même :mdr::D

surtout quand quelqu'un répond au SUJET du toic et que vous continuez (hein X-System :D)

j'ai bien envie de aire le ménage :fou:

c'est un monde tout de même ça, sales gosses :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...