dilandau Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pour les pocesseurs de portable Dell attention il semble que certains adaptaeurs secteurs peuvent cramer . J'ai vu ça sur ce site. Perso j'ai un inspiron 8100 qui a cet adaptateur mais le site de Dell pour verifier est saturé pour l'instant , un conseil , verifier on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je n'ai pas un PC portable de Dell mais Toshiba donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 tant mieux pour toi au fait sympa les photos de la C4 , Citroëniste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 au fait sympa les photos de la C4 , Citroëniste ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouf y en a encore pour l'instant j'ai une xsara VTS 2l , une saxo 1.4 et une deudeuch charleston avec le volant à droite (anglaise quoi !) Citroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouf y en a encore pour l'instant j'ai une xsara VTS 2l , une saxo 1.4 et une deudeuch charleston avec le volant à droite (anglaise quoi !) Citroën Cool pour Xsara VTS 2L mais 137 ch ou 167 ch ? Si c'est 167 ch c'est vraiment Et j'adore aussi 2CV Charleston surtout noir et jaune Ma voiture est ZX 1.9 D Mais elle a 138 000 km seulement pour depuis 9 ans L'année prochaine, j'acheterai une C4 2.0 HDi 138 ch (je ne peux pas payer maintenant car je ne suis pas encore titulaire ) Sinon je rêve avoir une ZX 2.0L de 167 ch (ZX Ph.2) avec le couleur en bleu métalisé Par contre, j'aime bien essayer une BX 4TC de 200 ch avec 4 roues motrices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 2l 150cv , model 2001 , la deuch est noir et grise masi je te dis pas le succes surtout avec les plaques anglaises et le volant à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 2l 150cv , model 2001 150 ch... Ca n'existe pas les 150 ch pour Xsara C'est 137 ch (version standard) et 167 ch (version sport) Mais il y a 155 ch c'est ZX 16v de Ph. 1 (167 ch pour Ph. 2) Xsara VTS 2.0L 16v de 167 ch - année 2001 Pour 137 ch c'est Xsara VTS 2.0L 16v standard http://www.autoplus.fr/hsessais/new_choixe...id=CITXSA021403 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ben c'est ce que me dit le vendeur , en tous cas c'es pas la 136 car j'ai demandé la plus puissante , donc ça doit etre 167 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ben c'est ce que me dit le vendeur , en tous cas c'es pas la 136 car j'ai demandé la plus puissante , donc ça doit etre 167 alors MDR ! C'est grave ce vendeur ! Imagine, un vendeur dit que c'est une version de 200 ch alors cette voiture n'est pas 200 ch que c'est 60 ch. Le client devra pêter son cerveau pour l'acheter pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Bon je vais voir un film DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ma titine (206 hdi 2.0l) fait de 0 à 100 km/h en 11 sec et les votres ? http://users.skynet.be/xixou/hdi_eco_2_0_L.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Bonjour. Bon ben moi j'ai deux alims dell et ça correspond aux alims posant problème. Est-ce que tout est pris en charge ou bien est-ce qu'il faut payer qq chose? Parceque bon j'ai jamais eu à m'en plaindre, alors si on me donne deux alims neuve je suis preneur mais sinon je m'en fou... Correction mes alims ne viennent pas de Delta electronic mais de Astec. Donc ce n'est pas touché par le prob, c'est normal que j'ai pas eu à m'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 t'as du bol , moi j'ai un 8200 (pas touché) et un 8100 qui lui à une alim de ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ma titine (206 hdi 2.0l) fait de 0 à 100 km/h en 11 secet les votres ? http://users.skynet.be/xixou/hdi_eco_2_0_L.avi 11 secondes pour 2.0 HDi... Moi j'ai une 1.9 D de 71 ch pour 15 secondes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il y avait cette news http://www.pcinpact.com/actu/news/Delliste...rs_secteur_.htm sinon je vais mettre le topic dans la section portable quand même et X-System et Dilandau vous avez les MP ou blabla pour discuter quand même surtout quand quelqu'un répond au SUJET du toic et que vous continuez (hein X-System ) j'ai bien envie de aire le ménage c'est un monde tout de même ça, sales gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilandau Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Désolé pour le dérapage , mais quand on est citroëniste on peut pas resister Par contre pour l'article , ce topic date du 08-10-2004 à 21:18:03 , la news du 09-10-2004 à 11:07:22 , donc le topic est anterieur ... No comment ... pour David_S et Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 surtout quand quelqu'un répond au SUJET du toic et que vous continuez (hein X-System ) Eh ben, tu sais c'est qui le créateur de ce topic ? dilandau... Mais il commence à parler des Citroën aussi donc ce sujet lui appartient. Alors je lui réponds. -> NO COMMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 pour David_S et Mikeizbak +1 c'est normal que les modos et admins ne réveillent JAMAIS ! Ils dorment TOUJOURS sur leurs claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.