Aller au contenu

Graver un iso pour pc avec toast


Billy_Blanks

Messages recommandés

Un .iso est un fichier qui (il me semble) decrit bit par bit les informations d'un CD, donc pas de probleme de compatibilite, il suffit de le graver avec un programme qui grave des iso. En l'occurence, avec Toast (je l'ai en Allemand, donc les trads ne correspondent peut-etre pas tout a fait a ce que c'est en Francais ;) ), tu vas dans l'onglet copie, puis dans le menu a droite 'fichier image' (le 2e choix chez moi), tu choisis l'iso a graver et tu graves.

Par contre, j'espere que tu as la license pour XP ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toast Titanium sous WinXP ?

Roxio Toast Titanium est pour le Mac.

Roxio Easy CD Creator Platinium est pour le PC.

:francais:

Ou a-t-il dit qu'il etait sous XP ? Il a juste demande comment graver une image .iso (XP 64bits en l'ocurrence) avec Toast titanium ... Faudrait penser a lire correctement les questions :francais:

Et je me repete, mais un fichier .iso est une image disque, et on ne peut donc que choisir de le graver ou pas, c'est tout !!

Billy_Blanks : tu as reussi a graver avec la methode que je t'ai donnee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous disputez de savoir si Toast Titanium existe sous Windows ou pas, ce qui n'est absolument pas le sujet du debat, puisqu'il est sous mac !

Relis les posts, tu verras bien, sinon, je sais pas ce que je peux faire de plus pour toi :transpi:

Oui mais sa signature est PC... Et il n'a pas dit qu'il a un Mac... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous engueulez pas pour moi :ouioui:

J'ai un PC, et un ibook, mais mon graveur cd a rendu l'âme donc jgrave sur le mac :)

Et effectivement si j'avais un probleme pour graver un truc sous windows je vois pas pkoi je serai venu ici :s

M'enfin merci, jvais essayer de graver donc ca en fichier image.

Entk en iso 9660 ca marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin merci, jvais essayer de graver donc ca en fichier image.

Entk en iso 9660 ca marche pas :(

C'est pas le premier ISO que je grave comme ca, et ca marche bien. Par contre, c'est bien ce que je disais, si tu as le choix d'un systeme de fichier, ce n'est pas le bon endroit pour graver un ISO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...