Posté(e) le 8 octobre 200420 a Jvoudrais graver un .iso pour pc (le windoz xp 64) avec toast titanium (le 5). Merci.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a bah... tu le grave tout simplement, un iso est une image, en l'occurence ici, une image de système de fichier Windows, donc pas de problemes. L'inverse marche aussi. Modifié le 8 octobre 200420 a par nykho
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur Pas besoin de mettre le format iso 9660 ou de mettre certaines options?
Posté(e) le 8 octobre 200420 a je pense aussi que ça devrait marcher direct mais comme je ne l'ai encore jamais fait je ne peux être catégorique
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Un .iso est un fichier qui (il me semble) decrit bit par bit les informations d'un CD, donc pas de probleme de compatibilite, il suffit de le graver avec un programme qui grave des iso. En l'occurence, avec Toast (je l'ai en Allemand, donc les trads ne correspondent peut-etre pas tout a fait a ce que c'est en Francais ), tu vas dans l'onglet copie, puis dans le menu a droite 'fichier image' (le 2e choix chez moi), tu choisis l'iso a graver et tu graves. Par contre, j'espere que tu as la license pour XP ?
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Il faut que tu grave l'iso en hybrid..... Apres, pas de pb de compatibilité
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Auteur Pas besoin de license, il est en libre téléchargement le xp64bits, comme qui M$ peut être sympa
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Toast Titanium sous WinXP ? Roxio Toast Titanium est pour le Mac. Roxio Easy CD Creator Platinium est pour le PC.
Posté(e) le 8 octobre 200420 a C'est parceque nous les macintosh users, on l'habitude de Toast du temps ou c'etait pas roxxio qui s'en occupait.... C'est resté comme appelation
Posté(e) le 8 octobre 200420 a C'est parceque nous les macintosh users, on l'habitude de Toast du temps ou c'etait pas roxxio qui s'en occupait....C'est resté comme appelation Ah ? Alors il veut dire que c'est Easy CD Creator actuellement en utilisant sous WinXP ?
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Toast Titanium sous WinXP ?Roxio Toast Titanium est pour le Mac. Roxio Easy CD Creator Platinium est pour le PC. Ou a-t-il dit qu'il etait sous XP ? Il a juste demande comment graver une image .iso (XP 64bits en l'ocurrence) avec Toast titanium ... Faudrait penser a lire correctement les questions Et je me repete, mais un fichier .iso est une image disque, et on ne peut donc que choisir de le graver ou pas, c'est tout !! Billy_Blanks : tu as reussi a graver avec la methode que je t'ai donnee ? Modifié le 8 octobre 200420 a par the_g_cat
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Ou a-t-il dit qu'il etait sous XP ? Il a juste demande comment graver une image .iso (XP 64bits en l'ocurrence) avec Toast titanium ... Faudrait penser a lire correctement les questions Je n'ai pas compris...
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Vous vous disputez de savoir si Toast Titanium existe sous Windows ou pas, ce qui n'est absolument pas le sujet du debat, puisqu'il est sous mac ! Relis les posts, tu verras bien, sinon, je sais pas ce que je peux faire de plus pour toi
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Vous vous disputez de savoir si Toast Titanium existe sous Windows ou pas, ce qui n'est absolument pas le sujet du debat, puisqu'il est sous mac !Relis les posts, tu verras bien, sinon, je sais pas ce que je peux faire de plus pour toi Oui mais sa signature est PC... Et il n'a pas dit qu'il a un Mac...
Posté(e) le 8 octobre 200420 a Oui mais sa signature est PC... Et il n'a pas dit qu'il a un Mac... 1. Je ne fais pas afficher les signatures, 2. Tu crois vraiment qu'il viendrait ici si il etait sous Windows ?
Posté(e) le 8 octobre 200420 a 1. Je ne fais pas afficher les signatures,2. Tu crois vraiment qu'il viendrait ici si il etait sous Windows ? Possible... Par exemple pour QuickTime est fabriqué par Apple mais il est compatible sous Windows Mais je préfère qu'il dit quel type de son ordinateur
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Ok, mais si c'est quick time, il est quand ^même sous windows, donc il va dans le forum windows...
Posté(e) le 9 octobre 200420 a Auteur Vous engueulez pas pour moi J'ai un PC, et un ibook, mais mon graveur cd a rendu l'âme donc jgrave sur le mac :) Et effectivement si j'avais un probleme pour graver un truc sous windows je vois pas pkoi je serai venu ici :s M'enfin merci, jvais essayer de graver donc ca en fichier image. Entk en iso 9660 ca marche pas :( Modifié le 9 octobre 200420 a par Billy_Blanks
Posté(e) le 9 octobre 200420 a M'enfin merci, jvais essayer de graver donc ca en fichier image.Entk en iso 9660 ca marche pas :( C'est pas le premier ISO que je grave comme ca, et ca marche bien. Par contre, c'est bien ce que je disais, si tu as le choix d'un systeme de fichier, ce n'est pas le bon endroit pour graver un ISO ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.