Ago Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Je me pose une question : lorsque l'on change d'hardware (càd carte-mère, processeur et carte graphique) mais que l'on garde le disque dur (avec l'os et les drivers) est ce que l'on est obligé de formater le dd ???? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Carte graphique c'est recommandé. Carte mère c'est obligé. Processeur jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Carte graphique c'est recommandé.Carte mère c'est obligé. Processeur jamais fait. bon ok maintenant je sais quoi merci pour la reponse aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Carte graphique c'est recommandé.Carte mère c'est obligé. Processeur jamais fait. carte graphique -> pas obligé, il est suffit de déinstaller le driver caché dans Ajout/Suppression matériel quand on met la nouvelle carte graphique... Par contre, pour la carte mère, oui il faut reformater le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 il y a une autre methode à partir de l'encien matos, tu mets le CD d'XP et tu fais une mise à jour !!! sans redemarrer, tu eteind le PC. ensuite, tu mets le disque dur dans la nouvelle config, tu redemarre avec le CD d'XP, il continue l'installation et quand il a fini..............c'est tout bon, XP à mis à jours en fonction de ton nouveau matos et pas de l'encien puisque tu as enlever le disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'ai deja changé ma CM sans formater et j'ai pas eu de blem J'ai quand meme formater au bout de 2 semaine (les CM etait du meme constructeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Dites moi si j'ai mal fait, mais j'avais désinstallé mes drivers ATI catalyst 4.8 pour les remplacer par les 4.9 avec AtiCimUn (caché dans le dossier ATI==>SUPPORT==>wxp-w2k-catalyst....===>AtiCimUn ) Ca as très bien marché jusqu'à maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Dites moi si j'ai mal fait, mais j'avais désinstallé mes drivers ATI catalyst 4.8 pour les remplacer par les 4.9 avec AtiCimUn (caché dans le dossier ATI==>SUPPORT==>wxp-w2k-catalyst....===>AtiCimUn )Ca as très bien marché jusqu'à maintenant.... C'est bon. La mise à jour c'est pareil ca marche mais le désinstallation d'un pilote pour mettre la nouvelle version est plus propre que la mise à jour, à mon avis... Par contre, je fais toujours la mise à jour. Ca ne pose aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bon ben merci à tous pour m'avoir repondu aussi rapidement. maintenant je sais qu'est ce que je dois faire si jamais je change de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.