Doggy Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut a tous je chercher un site avec des annimaux de couleur , c'est asser gore ils s'entretue tous sens le faire expres ou ils leur arrivent que des malheurs.Je crois que le nom du site c'est qq chose comme happyfriend c'est plein de video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 http://www.happytreefriends.com/ Happy Tree Friends ca passe sur MTV et c'est excellent et surtout bien gore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Mention spéciale pour Lumpy l'élan. Je suis encore plus fan du traumatisé de la guerre du vietnam !! Rien à dire, tous les épisodes sont cultes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 merci bien je vais pouvoir me fendre en deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.