milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Squall il y a un nouveau spot TV Apple qui est sorti avec U2 qui y joue leur dernier morceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Mon QuickTime Pro est pour servir avec mon appareil photo numérique (montage de vidéo) Ca sert à rien de payer 40 € pour pouvoir monter des vidéos avec quicktime pro parce que avec iMovie c'est 10 fois mieux et une infinité de fois moins cher (gratuit) et vivemet la sortie de Mac os x Tiger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ca sert à rien de payer 40 € pour pouvoir monter des vidéos avec quicktime pro parce que avec iMovie c'est 10 fois mieux et une infinité de fois moins cher (gratuit) et vivemet la sortie de Mac os x Tiger Bah, j'utilise un PC que je n'ai pas un Mac... Sinon ce n'est pas cher par rapport les autres logiciels professionnels (supporte .mov) qui ne servent pas pour moi pour faire juste une petite montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.