Aller au contenu

Acheter chez LDLC ... votre avis ?


Francky30

Messages recommandés

Bonjour

Je souhaiterai faire un achat sur le Site de LDLC.com par chèque.

Ce que je voudrais savoir, c'est si quelqu'un à déjà acheté chez eux pour qu'ils puissent me dire si le service et fiable ou si vous attendez toujours votre commande !

Et si quelqu'un à déja acheter par chèque peut il me dire ce qu'il faut faire aprés avoir validé la commande, enfait je n'ai pas eu le courage d'appuyer sur le bouton Valider par craite de faire une boulette. Je sais qu'il faut faire le chèque a l'ordre de LDLC mais quels coordonnés faut ils que je leur donne (du chèque ?).

Je vous remerci d'avance.

Au revoir

Edit : Je demande cela car ce n'ai pas qu'une petite commande, c'est une centaine d'euros en jeu ! :transpi:

:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponse mais ma mère me colle derrière en disant ... oué mais tu sais ils y en a beaucoup qui sont pas content pour les services d'achat sur intertet.

Mais je suis en train de la convaicre que cela c'est trés ammélioré.

J'ai une idée, je vais creer un graphique pour montrer que c'est le meilleur ! :mad2::transpi:

Merci encore

Si' il y à d'autres avis, je ne suis pas contre ! :byebye:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je vais te dire qu'ils sont super sérieux, sur une dizaine d'achats que j'ai fait chez eux j'ai jamais eu un seul problème ... Toujours très bien emballé et avec de très bon délais. Moi aussi je paye par chèque d'habitude, et donc ils t'envoient un mail ( une fois que t'as validé :keskidit: ) que tu dois joindre avec le chèque et donc dessus tu as écrit l'ordre et tout ce dont tu as besoin ... Je pense qu'il faut que tu refasses ta commande :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. :yes:

Acheté une Webcam la semaine dernière, reçu 5 jours plus tard (achat en suisse), en parfait état, payé par CB.

J'étais impressioné de l'emballage : j'avais jamais vu autant de protection pour une si petite webcam.

Moi je dis +1 LDLC. :yes:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait 2 commandes ( 1350€ en tout)

Une nouvelle config, plus un écran LCD 17"

Les délais on était tres correcte.

La SAV est très performante:

Ma carte graphique était deffecteuse, je les appel, j'envoie ma carte par la poste, la semaine d'apres un nouvelle carte arrive.

Donc délais et SAV impecable! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste lu le titre du topic et j'ai posté :-D

Tu peux aller chez LDLC.com les yeux fermés :fou:

J'ai pris chez eux une webcam, une souris, un dd, une carte graphique, et un autoradio cd mp3 :gne: , et j'ai à chaque fois reçu le matos sous 2 jours, 3 jours maxi en semaine. :transpi:

N°1 niveau satisfaction clients :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...