Aller au contenu

[LOGICIEL] Firefox et mémoire .


Pall_Mall

Messages recommandés

Moi comme je te l'avais dit, je consommait 80 M avec quelques pages de PCI et linuxfr ouvertes.

Maintenant, je suis plutôt vers 100M

EDIT : Bon après avoir relancé firefox et laissé qu'une seule tab, je suis à 26M.

J'ai aussi pas mal d'extentions, je ne sais pas si ça joue. Et quand je surfe, je ne suis pas firefox friendly, j'y vais sans pitié :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gestionnaire de taches :

Firefox.exe est présent 1 fois et occupe un certain nombre de méga

IEXPLORER.exe est présent autant de fois qu'il y a de fenêtres d'IE ouvertes (ex : présent sur 5 lignes si 5 fenêtres).

Contrairement à IE, Firefox rassemble toutes les fenêtres sur une même application... et additionne de ce fait le volume de ram occuppé.

Donc pour comparer, faut additionner les divers IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le gestionnaire de taches :

Firefox.exe est présent 1 fois et occupe un certain nombre de méga

IEXPLORER.exe est présent autant de fois qu'il y a de fenêtres d'IE ouvertes (ex : présent sur 5 lignes si 5 fenêtres).

Contrairement à IE, Firefox rassemble toutes les fenêtres sur une même application... et additionne de ce fait le volume de ram occuppé.

Donc pour comparer, faut additionner les divers IE

Oui mais ca c'est parce que t'es pas malin :ouioui:

Si tu clic à chaque fois sur l'icone d'IE, tu auras en effet plus IEXPLORER dans les taches, mais si tu fais un CTRL+N ou si tu ouvres une nouvelles fenetre par le menu fichier d'IE, tu n'aura toujours qu'une seule tache !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, je parlais en général... ça fait longtemps que je n'utilise plus IE...

Mais sinon, tu as tout à fait raison :transpi:

Ca fait un baille aussi que j'utilise plus IE et pourtant je suis vraiment pas pro "libre", j'aime bien ce qui marche bien sans que je doive trop me casser la tête ... Et y'a rien à dire Firefox, pour ça, c'est une merveille ... Avec IE, j'en avais trop marre de faire 36 scan par semaine avec ad-aware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...