gallean Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour a tous, Voila je vais bientot avoir une P4P800 Dlx, en voyant des caractéristiques elle semble assez évolutive, je prévoi a la fin de l'année de changer mon processeur et ma RAM, pour la RAM j'arriverrai a me débrouiller pour le proco j'ai un doute quel serrait le processeur sucéptible de ne pas brider ma future 6800GT ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 un proco qui monte ou un proco de base ? un proco qui monte => 2.8C M0 s'il en reste encore pour le monter à 275 de fsb (prévoir la ram qui va avec) un proco de base => 3.2E ou 3.4E pour le M0 faut avoir la chance de tomber dessus et qu'il soit susceptible de monter Sinon il y a les AMD64, un petit 3000+ en 754 c'est pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 je ne penses pas que j'overclockerrai mon futur proco, donc selon toi 3.2 ou 3.4...Bon j'espere que le prix baissera a la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Sinon il y a les AMD64 MAis qu'est-ce que tu veu il est borné Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 un proco qui monte ou un proco de base ?un proco qui monte => 2.8C M0 s'il en reste encore pour le monter à 275 de fsb (prévoir la ram qui va avec) un proco de base => 3.2E ou 3.4E pour le M0 faut avoir la chance de tomber dessus et qu'il soit susceptible de monter Sinon il y a les AMD64, un petit 3000+ en 754 c'est pas mal non plus et pourquoi pas un 2.6 M0 ? ça doit bien taper les 300 de FSB ça ! (déjà que les non-M0 y arrivent presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Dsl mais j'ai certaines applis qui tournent mieux sous intel que sous AMD, pour l'AMD j'ai ce qu'il faut aussi...Me manque juste une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 j'en ai une à vendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Prend le 2.8c tout simplement, il est tres evolutif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 et moins cher surtout :) il faut juste prendre de la bonne RAM afin de l'oc sufisemment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ram twinmos, sauf si t'a plus de moyens que prevu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 hmm oki je verrais combien j'ai a la fin de l'année...Pas encore gagné cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 arg cruel dileme j'hésite entre un E et un C 1€ de difference... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 arg cruel dilemej'hésite entre un E et un C 1€ de difference... P4C consomme moins que P4E mais j'aime bien P4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 il chauffe - le c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bon ca va être un P4C alors :) un P4 3.0C=>168.90€, ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.