ASSKICK Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 bon je trouve pas de sujet sur le jeu, alors j'en commence un à voir c'est prévu que la version US soit dispo autour du 16 novembre, suivit de la version UK après environ 2 semaines. bon c'est bien joli mais c'est quoi? ben justement, un zoli mmorpg comme on en voit de plus en plus ces derniers temps http://www.everquest2.com pour le site officiel à voir les vidéos ça à l'air sympa, des quêtes à n'en plus finir et un monde tourné principallement sur le pve (Player versus environment, ou joueur contre tout ce qui est pas controlé par un être humain derrière son écran). pour les questions de bases y'a naturellement :lislafaq: http://www.eqii.com/phpbb/viewtopic.php?t=5993 ou encore la faq avancée sur le forum http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/boa...q&no_redir=true ou encore un modo du forum qui c'est amusé à faire une faq avec plus ou moins toutes les réponses auquelles il a répondu. http://www.eqii.com/phpbb/viewtopic.php?t=5993 bon, avant de lancer la discussion sur ce jeu je met encore 2-3 screens officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ce prog est illégale... il etait offert aux beta testeurs US, tu es pas censer l'avoir... surtout si tu es pas beta testeur... dc ca serait bien que tu enleve les derniers SS, sinon SOE va ns faire 1 caca nerveux, et PCI va prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je pense que je vais me laisser tenter par cet "aspirateur de vie sociale"... mais en faisant attention de ne pas me faire apper par ce vortex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ce prog est illégale... il etait offert aux beta testeurs US, tu es pas censer l'avoir... surtout si tu es pas beta testeur...dc ca serait bien que tu enleve les derniers SS, sinon SOE va ns faire 1 caca nerveux, et PCI va prendre... oooooooooooooooooooooooooops mais euuuuuuuuuuu même pas un tout petit screen? ----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je pense que je vais me laisser tenter par cet "aspirateur de vie sociale"... mais en faisant attention de ne pas me faire apper par ce vortex... alors ne surtout pas joindre de grande guilde ou autre clan avec des ambitions autrement je croit que ça devrait être tout à fait possible d'y jouer seulement de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 merci Asskick, c'est pas trop grave pas necessairement. et vu le jeu, vaut mieux une guilde, sinon tu decouvrira mm pas 10% du potentiel du jeu...*erf, suis limite NDA moi :s * Pipotron, je peux te conseiller une tres bonne guilde Francophone si tu veux :) (oui bon c'est la mienne, mais chut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai pas dis qui fallait pas joindre de guilde j'ai juste dis qui fallait pas en joindre une qui demande obligatoirement que tu sois connecté 6heures ou plus par jour que tu tiennes le niveau avec les chomeurs qui font rien d'autre toute la journée etc etc etc par contre une guilde qui joue de temps en temps pour le fun c'est moins stressant et plus marrant, même si t'arives pas à aller dans les endroits ultimes c'est po graaav au fait ganj t'es dans la beta? si oui tu peus nous raconter un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Pipotron, je peux te conseiller une tres bonne guilde Francophone si tu veux :) (oui bon c'est la mienne, mais chut ) Ok, on en reparle lors de sa sortie... et quand je l'aurais acheté . N'hésites pas à me contacter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 j'ai trouvé quelque chose 2 vidéos de quelqu'un qui se balade dans 2 villes, ça se trouve ici (c'est les 2 dernières) http://eq2.onlinewelten.com/include.php?pa...p&contentid=500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 au fait ganj t'es dans la beta? si oui tu peus nous raconter un peu heu.. le NDA imposé par SOE ne permet pas d'affirmer ça... *wink a mort* d'ailleurs, j'ai posté sur le post sur les MMORPG, que Ingham devait editer son post, sinon SOE allait le flinguer (je sais plus a cb se monte l'amende, mais c'est élevé...) mais il a rien fait dc ... Pipotron, si ce qui va suivre n'est pas considéré comme de la pub : www.seigneurs.org , site de ma guilde. et elle n'est pas prise de tete, c'est une (très grosse) guilde francophone purement RP (mais mm si tu sais pas trop en faire, ca gene pas), et ne demande pas 6h de connection minimum, c'est à toi de voir cb de tps tu veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 heu.. le NDA imposé par SOE ne permet pas d'affirmer ça... *wink a mort* maaaiiisss euuuuuuh je vai quand même encore m'amuser avec le cd, rien que pour bidouiller un peu quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 c'est vrai dire que l'on est beta testeur brise le nda (aussi bien sur EQ2 que WoW.. oups j'ai encore trop parlé), mais bon c'est pas enorme. c'est jeuxvideo.com qui a brisé le nda surtout, je sais pas si tu as vu les dossiers... c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 non, sous EQ2 c'est un nda break, pas sous WoW. c'est énorme dans le sens que tu a passé un contract, et dc que tu l'a brisé. aux yeux de la loi, tu es passible d'une condamnation... jeuxvidéo.com c'est différent, c'est un site, ils sont autorisé par SOE a faire ce dossier, comme mondespersistants.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 bon bah, c'est pas la fin du monde non-plus autrement z'auriez pas un petit conseil? que sais pas quoi choisir comme qualité d'artisan avec un iksar ou un kerra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 d'apres ce que j'ai lu ( ), tous les artisanats sont accessibles a tout le monde, pas de discrimination de races/classes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 mais les les artisanats sont assez accés sur les stats de base non? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t'a loupé ta tentative de me faire parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Im-GoD Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Que ce soi le 1 ou le 2 EverQuest demeurent un jeu ou : 1- Il vous faut payer un abbonnement chaque mois d'environ 15 euros. 2- Vous ne pouvez esperer avancer dans le jeu en bas de 2 heures de jeu. 3- Il demande énormément de temps pour esperer atteindre les haut-niveau et impossible a realiser sans guilde qui elle sont régis par des hierarchie a n'en plus finir. Everquest n'en demeure pas moins 1 des jeux qui ma plus marquer durant 3 ans. Une grosse machine a sous pour (Sony,Verrant) mais au moins une grosse machine a sous tres bien gérer par beaucoup de programmeur qui s'occupe de faire des mises a jours chaque semaines. Des environnement large et beau a en couper le soufle, une ambiance ou on fini par etre tres a l'aise apres un certain temps de jeu et ou les possibiliter sont infini t'en il y a de choix possible. Apres analyse le seul point négatif a Everquest est l'abbonnement qui malheureusement vient a couter cher en bout de ligne, mais qui heureusement pour ceux qui aiment ce genre de jeu, est devenu et restera un incontournable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 t'a loupé ta tentative de me faire parler raaaahlala, même une faq officielle parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sort aujourd'hui parait-il !!! dixit plusieurs sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il serrait donc en avance? bah, perso je m'y intéresse plus, les mmorpgs c'est plus pour moi, plus le temps....... aaaaah le chômage et quand t'as rien à faire toute la journée c'est finit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouép... j'ai un peu le même problème... DAOC pendant chomage... depuis suis un peu en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lol ba moi je travail et g quand meme le temps ^^. Je vous assure g une vie IRL quand meme. :Mode ma vie ON: Mes horaires (je dors plus bcp ) Levé 7h00 Boulot 8h00 Manger12h00 (1h de jeu) Repris boulot 14h00 Je recommence a jouer vers 22h00 jusqu'à 2h00 du mat. (A si, des fois je joue au boulot mais faut po le dire ^^) Ca tout les jours depuis longtemps :). Ca fait 5H de jeu par jour, g le temps de faire tout ce que g a faire IRL et + :), je v au taf par contre comme je l'ai dit, mon temps de jeu empiète gravement sur mon temps de someil. :Mode ma vie OFF: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 loooool, j'ai EXACTEMENT les memes horaires de jeu / boulot :) Mais je joue pas au taff, c'est trop dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 5h dodo, pour moi 6 c'est un minimum, sinon je suis un mort vivant au boulot et ça passe mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.