Aller au contenu

2 Ecrans Sur 2 Carte Graphique Differente...

Featured Replies

Posté(e)

Voila en faite je ne veut pas acheter de matos, alors il me reste 2 solution...

-Radeon Agp + NvidiaOnBoard

-Radeon AGP + Carte Pci

Voila quel choix doije prendre et comment faire le premier (AGP+ONBOARD) n'a pas l'air de marcher fut t'il changr des trucs dans le bios ???

Ou bien suije obliger d'acheter un adaptateur pour mettre mes 2 ecran sur ma 9200 ???

Posté(e)

C'est mieux que tu achetes une carte graphique avec dual connecteur DVI (numérique) ou D-SUB (analogique) ou les deux (DVI + D-SUB)

Par exemple, Matrox Millennium P650 a dual DVI :

00075711.jpg

Ca coûte moins cher qu'acheter les 2 cartes avec mono-connecteur... :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

Arf mecri mais j'ai justemùent 2 carte donc je veux savoire si ca va marcher ou pas ?

Posté(e)
  • Auteur

Je precise que mes 2 ecran son vga ils vont sur un connecteur bleu pas le blanc et un adaptateur me couterait 40€ alors 2 carte si ca marche cc'est kool...

Posté(e)

déjà l'IGP intégré se désactive automatiquement lorsque tu mets une carte graphique donc :francais:

sinon un adaptateur DVI --> VGA ça doit pas coûter plus de 10 euros je pense :francais:

Posté(e)

En théorie, c'est possible... Mais des fois, le bios est mal codé (correction : SOUVENT ils codent les bios très con**ment) et donc il tilte en détectant 2CG

Par contre IGP + AGP, spa possible !

Posté(e)
Je precise que mes 2 ecran son vga ils vont sur un connecteur bleu pas le blanc et un adaptateur me couterait 40€ alors 2 carte si ca marche cc'est kool...

Ca ne coute vraiment pas grand chose un adaptateur dvi=>Vga. quelques Euros, pas quelques dizaines :francais:

Posté(e)
  • Auteur

Oui je vient d'essayer ca marche pas ou trouver cet adaptateur (cher ldlc c'est 40€, je suis belge et je vx pas trop de frais de port :francais:)???

Et optionnelement comment brancher 3 ecran sur 1 Pc ???

Posté(e)
Oui je vient d'essayer ca marche pas ou trouver cet adaptateur (cher ldlc c'est 40€, je suis belge et je vx pas trop de frais de port :francais:)???

Et optionnelement comment brancher 3 ecran sur 1 Pc ???

aucun vrais problemes... Les mêmes qu'avec 2...

Posté(e)
  • Auteur

Ok bah et ou trouver un convertisseur DVi --> VGa a moin de 9€ Fdpin ?

Modifié par Koguna

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon c'est arrager avec mon pere pour mon bultin des examens de juin 2004 il m'avait promis un ecran plat

je vais recevoir un fudjitsu 17 Pouces bientot :yes:

Posté(e)
  • Auteur

Bon l'ecran est un Fudjitsu Siemens 17 Pouce a 300€ il est vga mais c'est pas grave vu qu'il est super grand :chinois:

13 milliseconde comme je suis pas un joueur (parfois un age of mythologie) ca me suffit et il marche niquel pas de pixell mort, 2 ans de garantie et grace au makro (magazin belge, he oui les belge ca existe toujours) j'ai une garantie que au premier pixel mort il me le change :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.