Koguna Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Voila en faite je ne veut pas acheter de matos, alors il me reste 2 solution... -Radeon Agp + NvidiaOnBoard -Radeon AGP + Carte Pci Voila quel choix doije prendre et comment faire le premier (AGP+ONBOARD) n'a pas l'air de marcher fut t'il changr des trucs dans le bios ??? Ou bien suije obliger d'acheter un adaptateur pour mettre mes 2 ecran sur ma 9200 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Up Alors personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est mieux que tu achetes une carte graphique avec dual connecteur DVI (numérique) ou D-SUB (analogique) ou les deux (DVI + D-SUB) Par exemple, Matrox Millennium P650 a dual DVI : Ca coûte moins cher qu'acheter les 2 cartes avec mono-connecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Arf mecri mais j'ai justemùent 2 carte donc je veux savoire si ca va marcher ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Posible ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je precise que mes 2 ecran son vga ils vont sur un connecteur bleu pas le blanc et un adaptateur me couterait 40€ alors 2 carte si ca marche cc'est kool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 déjà l'IGP intégré se désactive automatiquement lorsque tu mets une carte graphique donc sinon un adaptateur DVI --> VGA ça doit pas coûter plus de 10 euros je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 En théorie, c'est possible... Mais des fois, le bios est mal codé (correction : SOUVENT ils codent les bios très con**ment) et donc il tilte en détectant 2CG Par contre IGP + AGP, spa possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Je precise que mes 2 ecran son vga ils vont sur un connecteur bleu pas le blanc et un adaptateur me couterait 40€ alors 2 carte si ca marche cc'est kool... Ca ne coute vraiment pas grand chose un adaptateur dvi=>Vga. quelques Euros, pas quelques dizaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Oui je vient d'essayer ca marche pas ou trouver cet adaptateur (cher ldlc c'est 40€, je suis belge et je vx pas trop de frais de port )??? Et optionnelement comment brancher 3 ecran sur 1 Pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 J'ai trouver un magazin a 15€ mais c'est encore fort chere je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Oui je vient d'essayer ca marche pas ou trouver cet adaptateur (cher ldlc c'est 40€, je suis belge et je vx pas trop de frais de port )???Et optionnelement comment brancher 3 ecran sur 1 Pc ??? aucun vrais problemes... Les mêmes qu'avec 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Ok bah et ou trouver un convertisseur DVi --> VGa a moin de 9€ Fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 octobre 2004 Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Et optionnelement comment brancher 3 ecran sur 1 Pc ??? Il y a une carte graphique qui supporte jusqu'à 4 VGA ou 4 DVI mais le prix http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...2340&Detail=Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est bon c'est arrager avec mon pere pour mon bultin des examens de juin 2004 il m'avait promis un ecran plat je vais recevoir un fudjitsu 17 Pouces bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ben avec l'écran tu auras l'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bon l'ecran est un Fudjitsu Siemens 17 Pouce a 300€ il est vga mais c'est pas grave vu qu'il est super grand 13 milliseconde comme je suis pas un joueur (parfois un age of mythologie) ca me suffit et il marche niquel pas de pixell mort, 2 ans de garantie et grace au makro (magazin belge, he oui les belge ca existe toujours) j'ai une garantie que au premier pixel mort il me le change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.