Aller au contenu

SuSe 9.1 en DvD chez le journaliste


Sarvok

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Hier, j'ai vu chez mon buraliste la SuSe 9.1 à 7.5€...

J'hésite encore à l'acheter... Le DvD est bien rempli de 4.7Go de packages SuSe ou bien il y a écrit DvD juste pour faire classe ?

Parceque, recemment, j'avais vu dans les news INpact que SuSe n'était gratuit que pour le CD1 ..... :S

Vala..

Question bonus : ^^

Quel magazine me conseillez vous d'acheter ? [un truc à la GNU/Linux Magazine ^^]

Thanks a lot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des magasines, c'est un peu à toi de voir, suivant ton niveau, ce qui te correspond le plus.

Je pense que Linux Mag est un très bon magasine, j'en ai une 30ène de numéros et j'ai beaucoup appris en les lisant.

Aimant également la prog, j'achete aussi LOGIN, qui est vraiment bien fait aussi.

Je prends aussi MISC, qui traite de sécurité, mais c'est assez compliqué (pour moi :incline: ).

Je trouve ces 3 là complémentaires.

Voilà :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour Suse je peut pas te repondre, je me suis jamais interessé a cette distrib...

Sinon pour les mag, planete linux et linux mag sont franchement tres bien a mon gout.

Pour LOGIN je ne l'ai jamais lu (meme si j'aime bien la prog), pour la prog j'utilise des bouquins sur le langage ke j'etudie et apres j'essaie de me demerder, et si j'ai un probleme un ptit coup d'oeil sur le net :transpi:

Pour la securité, c'est clair que MISC est super complet, donc pas facile d'assimiler toutes les notions abordé, mais ca reste plutot interessant...

Voila pour ma part :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une quetion sue suse linux moi :

bon ben tout d'abord, j'ai téléchargé sur le ftp de suse l'iso de suse 9.1 perso

je l'ai gravé dans l'intention de l'installer (normal :craint: )

bon d'abod je formate mon dur et je prend la moitié comme partition pour XP

une fois fait, je tente d'installer suse, tout se passe bien, je selectionne FR, il partitionne la deuxieme moitié du dur pour lui l'install se fini et suse démarre : 1ere surprise : TOU EST EN ANGLAIS, et j'ai oublié les pilotes linus du modem dans XP, alors je redemmare pour démarrer sous XP je sui dans le menu pour selectionner l'os, je valide XP, et il me balance un message d'erreur comme quoi il reconnai pas la partition NTFS

résultat : je reformate tout :chinois::-D:-D

quelqu'un qui connai cette distrib ET QUI A Win Xp et suse en meme temps pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une quetion sue suse linux moi :

bon ben tout d'abord, j'ai téléchargé sur le ftp de suse l'iso de suse 9.1 perso

je l'ai gravé dans l'intention de l'installer (normal :mdr2: )

bon d'abod je formate mon dur et je prend la moitié comme partition pour XP

une fois fait, je tente d'installer suse, tout se passe bien, je selectionne FR, il partitionne la deuxieme moitié du dur pour lui l'install se fini et suse démarre : 1ere surprise : TOU EST EN ANGLAIS, et j'ai oublié les pilotes linus du modem dans XP, alors je redemmare pour démarrer sous XP je sui dans le menu pour selectionner l'os, je valide XP, et il me balance un message d'erreur comme quoi il reconnai pas la partition NTFS

résultat : je reformate tout :fou::D:mdr2:

quelqu'un qui connai cette distrib ET QUI A Win Xp et suse en meme temps pourrait-il m'aider ?

:craint: Tu as déjà posté ce problème dans ton topic. Ce n'est pas en postant partout qu'on répondra plus vite.

Merci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...