PhiBee Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Si cela peut intéresser qqu'un, je DONNE un CPU AMD K6-III 400Mhz, nu, sans ventirad, et qui bien entendu fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Pourquoi pas, pour remplacer un K6-2 350. Quelle généreuse personne ce PhiBee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 hummm... pourquoi pas : je connais qq'un qui serait intéressé. En tout cas, c'est généreux ! T'habites où ? (parce que je suppose que tu vas pas payer les frais de port 0€ FDPIN lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour ceux que cela intéresse, envoyez-moi un MP ! Je suis sur Strasbourg. Pour le frais, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Pourquoi pas, pour remplacer un K6-2 350.Quelle généreuse personne ce PhiBee ! Bah, tu penses que ça se vend encore .... Alors, au lieu de le jeter, je le donne. C'est pas pour le 10€ que ça pourrait me rapporter, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 10 € c'est beaucoup quand même (je t'envoie un mp dans la soirée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Vas-y Nonas... Par contre, si t udonnes ton K6-2 350, ca peut m'intéresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 arf, trop tard a la soupe! je connaissai quelqu'un quir echerchai justement ce type de matos, et en plus si cétait un don.... tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ha, j'ai eu une demande ! Premier arrivé, premier servi, désolé pour nonas et les autres . On ferme les modos plize ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 ha, j'ai eu une demande ! Premier arrivé, premier servi, désolé pour nonas et les autres . On ferme les modos plize ! Ah nannnnnnnnn ! Bon c'est pas grave, mon K6-2 350 tourne encore sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Quelle généreuse personne ce PhiBee ! Bah AMD K6-III c'est le prix d'un bonbon. Si quelqu'un donne un Pentium 4 EE 3.4 ou bi-AMD Opteron 250. Là, c'est la personne généreuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ou inconsciente..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bah AMD K6-III c'est le prix d'un bonbon.Si quelqu'un donne un Pentium 4 EE 3.4 ou bi-AMD Opteron 250. Là, c'est la personne généreuse Donc si j'ai bien compris, la prochaine fois que j'ai qque chose à "donner", je te le vend... Tu évalues à combien la générosité, hum ? rhâââ lalala... toujours des gens pour rouspéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Faut faire ca, je crois... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 tu crois? ah ouais... ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.