Aller au contenu

Réparer un port AGP


FooDje

Messages recommandés

si tu sais pas demande, si tu sais partage...

ça vaut aussi pour le français :fou:

c'est certain que ça vaut quand même le coup d'essayer le SAV, car c'est pas garanti que ta réparation tienne le coup, elle pourrait te poser d'autres soucis, et puis avec la carte dans cet état, impossible d'envisager une revente plus tard le cas échant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foodje j'ai un truc pour toi

MATERIELS

Nos configurations sont garanties 1 an pièces et main d'oeuvre, retour atelier, sauf garanties constructeurs (ex: écrans, scanners, imprimantes ...). Les pièces détachées sont garanties 1 an retour atelier, sauf garanties constructeurs (ex: écrans, scanners, imprimantes ...). Les souris, joysticks et consommables ne sont pas garantis. Pour tout retour les frais de port sont à la charge de l'acheteur. Tout matériel retourné sans étiquette de garantie ne sera ni échangé ni remboursé. Le client est tenu de faire une copie de sauvegarde de toutes ses données et programmes contenus sur son disque dur, quelle que soit l'intervention à effectuer, aucune réclamation liée à la perte de données ne sera prise en compte. Tout produit dont la panne résulte d'un choc manifeste ou d'une mauvaise manipulation du client ne sera pas couvert par la garantie. Le magasin se réserve le droit de garder un produit en SAV le temps qu'il jugera nécessaire. La facture fait office de garantie.

tiré de leurs conditions générales de vente, donc tu leur dit que si ils ne veulent pas reprendre ton produit sous garantie, que tu leur ferra un procé pour non respect des conditions générales de vente, ils sont tenus de faire cela au moins pendant la premiere année.

pour ce qui est de la garantie constructeur, si ils te la reserve, tu leur dit en t'énérvant ou non qu'ils sont tenu, etant une piece détaché et non un périphérique de te reprendre celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu sais pas demande, si tu sais partage...

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage...

Il faut mettre une lettre en majuscule sur 1er lettre de début de la phrase et ajouter "ne" quand il y a un mot après d'un mot de verbe conjugaison "pas". :francais:

Et ajouter les 2 points entre les deux mots de verbe congugaison parce que les deux mots de verbe congugaison sont ensemble qui ne vont pas correct. :chinois:

Il faut créer un topic spécial des cours de français. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé!hé!!

Merci Gallean, je vien d'appeller Selexium et jai joué ne newbee et il mont refilé un numero de retour que je vai mempresser dutiliser bientot le temp davoir un peu de tem, mais je noublirai pas de virer le pti bout daiguille cassé que jai mis dans le port agp pour le 'réparer" huhu.

Enfin on verra bien, mais apparement, lautre jour, j'étai tomber sur un con et là ca a été, donc jai bien fait de rééssayé!!

je vous tiendrai au courant si a vous interresse biensur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: Personne n'a pensé au fait que la réparation risque de ne pas tenir (un coup dans la tour, un transport, etc) et que la pointe d'aiguille risque de bouger. Ca pourra faire de nouveau crâmer ta carte graphique ca :francais: ...

Ca serait bete qd meme...

Depuis que j'ai réussi une réparation "bidouille" sur mon proc apres lui avoir coupé des ponts au scalpel, dès lors qu'il a démarré, j'ai tout fait pour ne plus avoir à le bouger du tout. Et depuis, j'ai vraiment peur que la réparation lache d'un coup sans prévenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca chauffe car je ny ai pas mis de sonde!!

Mais de toutes façon a present c'est un peut le dernier de ma soucis vu que je

leur refile le "cadeau" huhu!!

J'étais trop bidonné derriere mon téléphone à faire le neuneu en informatique huhu!! le mec me prennait par la main et moi je me les frottaient!!

J'ai fait le mieleu en disant que javait été tres satisfait de ma commande et que je désirai continuer a traiter avec eux , et je ne voulai pas etre rembourcé , mais juste ravoir une carte mère fonctionnelle!!

Le mec était tout sourire au téléphone et moi avec et ma meme donné son prenom au cas ou je recommande chez eux pour dire que jaurai traiter avec lui hihi!!

Enfin ca a lair bien partie pour qu'en fin de compt, je recupaire ET une carte graff neuve ET une carte mère neuve!!!

Dla balle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une grande nouvelle!!

Je vien juste de faire un trou de 568Euro dans mon compt qui est a sec alors que je vien juste de toucher ma pay :( ( et vi avec les charge pour bouffer , se loger, lecectro, i tout i tout) pour un X800XT platinium de marque gigabyte le modèle GV-RX80X256V que jai trouvé quelque part!! hihi, je le dirai demain quant je cerai sur que personne ne me la prendra huhu!!

chui trop content mais bon jai mis la charrue avant les boeuf , car je nai pas encore été rembourcé pour ma Toxic!! mais en fait , je nai meme pas été informé de son arrivée chez cdiscount dailleur :!!!

GLOUPS!! mais bon de toute maniere je comptai men racheter une vu que ma toxic est morte , quil me la rembource ou pas, mais bon si il me la rembource, ce cerai bien cool,, ce quil ne faut pas quil ce passe, c quil me renvoi une nouvelle XTPE , car la double gloups et je pourrai dire quil y aura alors une nouvelle XTPE a vendre a disont 499Euro toute neuve et pas déballé , mais on en est pas là, mais je passe quant meme la nouvelle pour que vous commenciez a économiser hihi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ca chauffe car je ny ai pas mis de sonde!!

Mais de toutes façon a present c'est un peut le dernier de ma soucis vu que je

leur refile le "cadeau" huhu!!

..tu n'a pas de sonde!!?? Trés drole (si si je t'assure...... ;) ).

Si tu à besoin d'une sonde pour "voir" si c'est chaud ou pas....je peu plus rien faire pour toi!!!

...Sinon...oui je croi que récupéré une nouvelle carte mére (tu à trop de chance toi) est beaucoup plus prudent.

Ce serai con de grillé une carte graphique à cause de ça..... :craint::chinois:.

(Faudrai pas que grillé les CG devienne une habitude chez toi...... :mad2: )

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, mais en tout cas, je risque plus de ne jamais touché au résistances des cartes graphique, car c'est bon hein, je croi que j'ai compris, que ce n'était pas pour moi.

:)

mais cela ne m'arretera pas en ce qui concerne l'overcloking abusif hihi!!

Sinon, j'ai décommandé la gygabyte, pour une Asustek AX800XT-VTD256 PE qui est un peu plus cher, 600Euro, mais qui est dispo assé vite, car la ou je l'ai commandé, leur fournisseur en avait en stock, et sur ma page de commande, jai eu un mise a jour, qui disait quils avaient acheté la carte et que leur fournisseur navait donc plus qu'a leur envoyé, car il ne faisait pas de stock de ce modèle assé cher en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...