Aller au contenu

Mod 6800LE @ 6800 Ultra : 11K à 3DM03 !

computersmsa

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

http://www.pcunleash.com/bbs/zboard.php?id...temReview&no=39

Vous pouvez voir sur ce lien comment passer une 6800LE en normal et ensuite en Ultra.

L'on a pas vraiment une ultra vu qu'elle n'a que 128 Mo et de la DDR1 ... mais pour le prix :francais:

De plus c'est sympa quand même de passer de 8K à 13 K ... :)

Ne me demmandez pas de vous expliquer toutes la marge à suivre, je ne l'ai pas étudier et tester :-D

Bon mod, tenez nous au courant :)

Enjoy ++

Posté(e)

Oulalala, ca m'a l'air compliqué tout ca !!

En bref, il faut faire des soudures ? du genre relier les ponts comme sur CPU ???

Et puis si il faut mettre un terme sur la garantie en n'étant pas sur du résultat ca sert a rien !

Enfin bon, ceux qui ont réussi postez vos exploits !!

Posté(e)

La prudence est de mise ca c'est clair mais étant donné que certeins o/ceurs ne vivent que pour ce genre de perfs dangerueses pour le portefeuille :mdr: ---> faite vous plaisir moddeurs acharnés :keskidit:

Posté(e)

c jamais que des ponts a relier ou non, et ca a l'air bcp plus facile que de relier les ponts des athlons Xp par exemple.

hormis si on et un gros manche je vois mal comment on peut se rater, par contre, quid des pipes defectueux?

Posté(e)
hormis si on et un gros manche je vois mal comment on peut se rater, par contre, quid des pipes defectueux?

Pour les pipes défectueux je sais pas si ca baisse les perfs par rapport a la normale ou si ca fait comme si ils avaient pas été réactivés?

Posté(e)

ben si on active les pipe et qu'ils sont defectueux ca bugue (artefact et autres truc simpatique)

je sais pas si on peut revenir en arriere (en soft mode oui mais en modi hard je crois pas)

Posté(e)
je sais pas si on peut revenir en arriere (en soft mode oui mais en modi hard je crois pas)

Si Hard Mod veux dire soudures a gogo a mon avis c'est pas très rattrapable comme manip :reflechis:

Posté(e)

Mouai, tu dois pas pleurer beaucoup si tu foir, étant donné que dorigine les 6800LE, c dla daube, tu naura pas perdu grand chose, et du coup tu achetera au moins une GT c'est garantie.

Posté(e)

L'histoire ne te montre pas non plus ou tu monteras en OC étant donné que ce sont les premières cartes donc que le GPU en question est loin d'avoir fait ses preuves....

Si tu veux absolument OC attend 4-5 mois... le temps que sa se mette en place et que ce soit bien au point...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...