computersmsa Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Salut, http://www.pcunleash.com/bbs/zboard.php?id...temReview&no=39 Vous pouvez voir sur ce lien comment passer une 6800LE en normal et ensuite en Ultra. L'on a pas vraiment une ultra vu qu'elle n'a que 128 Mo et de la DDR1 ... mais pour le prix De plus c'est sympa quand même de passer de 8K à 13 K ... :) Ne me demmandez pas de vous expliquer toutes la marge à suivre, je ne l'ai pas étudier et tester Bon mod, tenez nous au courant :) Enjoy ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Oulalala, ca m'a l'air compliqué tout ca !! En bref, il faut faire des soudures ? du genre relier les ponts comme sur CPU ??? Et puis si il faut mettre un terme sur la garantie en n'étant pas sur du résultat ca sert a rien ! Enfin bon, ceux qui ont réussi postez vos exploits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oui tu perd la garantie avec ce genre de manip, donc même si le jeu en vau la chandelle (celon eux) je doute que ce soit un bon truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briiice Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 interessant ms j t explique pas comment tu pleures apres si t as foire ton coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 clair...donc autant rester prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 La prudence est de mise ca c'est clair mais étant donné que certeins o/ceurs ne vivent que pour ce genre de perfs dangerueses pour le portefeuille ---> faite vous plaisir moddeurs acharnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c'est kler quand on voie des mecs qui tranpe leur cpu/gpu haut de gamme dans de l'azote liquide je pense que la aussi la garantie elle fait pas la fiere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 c jamais que des ponts a relier ou non, et ca a l'air bcp plus facile que de relier les ponts des athlons Xp par exemple. hormis si on et un gros manche je vois mal comment on peut se rater, par contre, quid des pipes defectueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 hormis si on et un gros manche je vois mal comment on peut se rater, par contre, quid des pipes defectueux? Pour les pipes défectueux je sais pas si ca baisse les perfs par rapport a la normale ou si ca fait comme si ils avaient pas été réactivés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ben si on active les pipe et qu'ils sont defectueux ca bugue (artefact et autres truc simpatique) je sais pas si on peut revenir en arriere (en soft mode oui mais en modi hard je crois pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 je sais pas si on peut revenir en arriere (en soft mode oui mais en modi hard je crois pas) Si Hard Mod veux dire soudures a gogo a mon avis c'est pas très rattrapable comme manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 8 octobre 2004 Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ben si.... pompe a déssouder powered !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamxx Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ben si.... pompe a déssouder powered !!! Ben ouai tout le monde a ca chez lui c'est evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Mouai, tu dois pas pleurer beaucoup si tu foir, étant donné que dorigine les 6800LE, c dla daube, tu naura pas perdu grand chose, et du coup tu achetera au moins une GT c'est garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2004 Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 une 6800LE d'origine ca doit etre plus puissant qu'une 9800pro donc c'est loin d'etre de la "daube"... et vu le potentiel d'oc et de mod... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 L'histoire ne nous montre pas les bug graphiques engendré en reactivant les pipes... les bench tournent peut être, mais à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 L'histoire ne te montre pas non plus ou tu monteras en OC étant donné que ce sont les premières cartes donc que le GPU en question est loin d'avoir fait ses preuves.... Si tu veux absolument OC attend 4-5 mois... le temps que sa se mette en place et que ce soit bien au point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.