Aller au contenu

Miss PC INpact ou Mascotte ?

Myze

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est qui ce connard de Poncho :D

Désolé, je n'ai pas réponse à tout :D

Pas encore... :D

Vous voulez que je sorte ? :D

Non, je reste :D

:D

pour toi...un super hyper mega combo de la mort:

:ortho: :mdr::-D:sm::chinois::chinois::sm::sm: :pet: :pleure:

et voila...45000 points au finish :-D

et encore, c'est poncho et praxis qui m'ont aidé pour les faire. :chinois:

bah...poncho est un mal (émasculé helas, c'était independant de ma volonté et due à son ex activité professionelle :francais::francais: ...j'aurais bien voulu qu'il me donne des " 'tit ponch" :ouioui: ... )

ce serais bien d'utiliser un animal comme mascotte...mais, faut voter...le chat de Fulu ou Poncho (question de partialité), par exemple...non ?

ben c'est que j'ai vu comme je c'est plus trop son pseudo y a fire dedans ben c'est marqué INpactiennes en dessous c'est pour sa!

et puis je ne suis pas la depuis longtemps donc titia je ne le/la connais pas trop encore mais j'espere y découvrire très vite ! :francais::-D:pleure::D

ben c'est que j'ai vu comme je c'est plus trop son pseudo y a fire dedans ben c'est marqué INpactiennes en dessous c'est pour sa!

et puis je ne suis pas la depuis longtemps donc titia je ne le/la connais pas trop encore mais j'espere y découvrire très vite !  :-D  :pleure:  :D  :D

:D Ca c'est la mascotte pour les pré ado boutonneux avec un surplus d'hormone.

Je te présente Dragon Fire.

:D Dragon :francais:

C'est sont avatar, c'est pour ca que c'est écrit. (Elle a mis ca pour que Nil bouge son cul avec les sabres, ca prend 5 seconde et y'as pas qu'elle qui attend)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...