theocrite Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Moi aussi Poncho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ben je suis ok pour le délire, mais je vais avoir du mal à assumer si je me retrouve en geek à poil sur google. Donc machine arrière toute ! je suis dsl meme si je suis fier de ma connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ouiiiiiiiiii !!!!! et encore oui Poncho ,ou Praxou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est qui ce connard de Poncho Désolé, je n'ai pas réponse à tout Pas encore... Vous voulez que je sorte ? Non, je reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est qui ce connard de Poncho Désolé, je n'ai pas réponse à tout Pas encore... Vous voulez que je sorte ? Non, je reste c'est un labrador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un labrador ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un labrador ???? oui oui, un truc à quatre pattes avec plein de poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 non c'est vrai il est à qui se joli toutou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 <= À lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ah! D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est qui ce connard de Poncho Désolé, je n'ai pas réponse à tout Pas encore... Vous voulez que je sorte ? Non, je reste pour toi...un super hyper mega combo de la mort: :ortho: :pet: et voila...45000 points au finish et encore, c'est poncho et praxis qui m'ont aidé pour les faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 d'accord jolie toutou, c'est un chien où une chienne ? sinon pourquoi pas l'adopté comme Mascotte ? à défaut de voir des filles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bah...poncho est un mal (émasculé helas, c'était independant de ma volonté et due à son ex activité professionelle ...j'aurais bien voulu qu'il me donne des " 'tit ponch" ... ) ce serais bien d'utiliser un animal comme mascotte...mais, faut voter...le chat de Fulu ou Poncho (question de partialité), par exemple...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon on va faire un vote: qui vote Poncho le labrador ? et qui vote le chat de Fulu ? moi je vote Poncho car je préfére les chiens dsl Fulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi je vote l'ancien avatar de tiger claw (la mèche longue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Oufff... je... suis... encore... capable...de... parler... les... coups... de...fouet... m'ont... fait... mal... Vive... Poncho... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sa fais : Poncho > 2 le chat de Fulu > 0 autre > (voir milo) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moi, je vote pour....mmmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 un chien, ca risque de ressembler un poil a la mascotte de lycos non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Prenons Titia avec un T-Shirt moulant PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Prenons Titia avec un T-Shirt moulant PCI c'est pas un gars Titia ??? il ma sembler voir INpactiens en dessous de son avatar ? sinon je veux voir photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tu crois que le forum reconnait les dames ? Et tu sais pas qui est Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Prenons Titia avec un T-Shirt moulant PCI oh voui voui voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben c'est que j'ai vu comme je c'est plus trop son pseudo y a fire dedans ben c'est marqué INpactiennes en dessous c'est pour sa! et puis je ne suis pas la depuis longtemps donc titia je ne le/la connais pas trop encore mais j'espere y découvrire très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben c'est que j'ai vu comme je c'est plus trop son pseudo y a fire dedans ben c'est marqué INpactiennes en dessous c'est pour sa!et puis je ne suis pas la depuis longtemps donc titia je ne le/la connais pas trop encore mais j'espere y découvrire très vite ! Ca c'est la mascotte pour les pré ado boutonneux avec un surplus d'hormone. Je te présente Dragon Fire. Dragon C'est sont avatar, c'est pour ca que c'est écrit. (Elle a mis ca pour que Nil bouge son cul avec les sabres, ca prend 5 seconde et y'as pas qu'elle qui attend) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.