celentano5959 Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bonjour. Je connais quelqu'un qui voudrait récupérer une vieille carte mère pour un Intel Celeron 800 MhZ et une vieille carte graphique parce que ma carte mère s'allume mais elle ne reconnait plus aucun composant. Je voudrais récupérer gratuitement (auprès d'une société ou autre organisme par exemple) une vieille carte mère gratuitement ou pour une maudique somme. Merci d'avance et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 dans le section d'occasion EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 septembre 2004 Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 dans le section d'occasion EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Oui excusez-moi. UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 octobre 2004 Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano5959 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ouais ben la chance je la cherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ben t'as qu'à faire un topic : [CHERCHE] Chance pas trop chère, sur USB2 ou FW... OK, je sors ------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 octobre 2004 Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je pense que ce n'est pas facile pour trouver une carte mère supportée Intel Celeron 800 MHz en gratuit (dont FDP gratuit aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.